Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 Affligeant... Attardés avec 2 T ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 12 août 2008 ben moi je te laisse chercher !!!!!! et je croit que j'ai oublier de te dire bienvenue chez les fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 Les fous, les fous, pas tant que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ma présentation ici !!! /discussion-libre-f1/alfiste-comble-en-33-17-16v-t60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 août 2008 Chabs, nico39, merci pour les liens , Cagouille, ca c'est de la presentation ultra complete comme on en vois peut ... Papa pingouin, merci de ton acceuil, mais en survolant le forum, je m'étais appercu qu'il y avait une sacré bande de maboules , du coup, je me sent presque a la maison ... Et puis ca permet a ceux arriver peut de temps avnt moi de voir les presentation des Fociles du forums ... Je vais me faire avoinner moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 Fossiles, fossiles, tu joues avec ta vie teoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi en genral je dit dinausore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 12 août 2008 un bon forum, de bons piliers fidèles au poste, c'est que ça marche très bien ici. et ça n'est pas près de changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 nul n'est irremplaçable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 12 août 2008 Alors du balai les fossiles... Non j'déconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je savait bien que ca reveillerais les jurassique... AIE!!!AIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ca y est, c'est plus en première ligne, et les jurassien du jurassique le vois plus... Je vais finir par me faire virer avec mes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 août 2008 il va en falloir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 août 2008 Off!!! peut mieux faire mais c'est plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites