awacks81 0 Posté(e) le 11 août 2008 Comme je l'ai annocer precedemment, voici le topic de presentation pour mieux se connaitre. Donc je commance: Mon prenom, c'est johnny, hé oui, ca s'invente pas J'ai 36 ans, marié, deux adorables pepettes, magasinier vendeur dans un magasin de pieces et accessoire auto. J'habite le tarn, tout prés d'albi. Je suis passionner par les auto, surtout les italiennes et un peut certainnes americainnes. Je possède 2 alfa 33, une imola de 93 et une 1.7i de 89. Je suis toujour la pour rendre service a mes potes et ma famille pour les problemes sur leurs autos, j'y gagne rien a part de la reconnaiscance, et c'est déja beaucoup. Tant que les auto reste une passion, j'ai une raison de me lever pour aller bosser. j'adore les deffi, (touver l'introuvable) c'est mon light motif, (je suis pas sur que ca se dise comme ca ) M'enfin, je vais pas faire 10 pages sur moi... Si vous voulez en savoir plus, demandez, c'est plus simple. Maintenant, a votre tour, n'est-ce pas bouli Il n'y a qu'une personne que je ne connait pas personellement, c'est Me33QV, c'est un harceleur de recessement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenu awacks en fait il y a des piliers au carb tel que boul,i quatraplat, me33qv,wolf,seb...et j'en oublie certainement J'espere un jour en faire parti mais je ne dispose pas encore de la science necessaire pour arriver au rang de jedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 août 2008 depuis plus de deux ans ou tu est inscrit, je pense que tu doit faire partis des piliers tout de même. C'est sur que pour le rang de jedi, j'en suis loin, je suis plutot au rang r2d2...lolQue la lfa soit avec toi...Mdr:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 awacks81 a écrit:c'est mon light motif, (je suis pas sur que ca se dise comme ca ) leitmotiv... awacks81 a écrit: Il n'y a qu'une personne que je ne connait pas personellement, c'est Me33QV, c'est un harceleur de recessement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est bien beau tout ca, mais elle est ou la presentation...lolEt merci pour leitmotiv:cheers: , pilier harceleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 11 août 2008 faut chercher dans nos premier topic!!! on se presente quand on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 août 2008 alors la, c'est pas cool...lol déja que maman elle rale avec le temps passer sur le net...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 caracteristique communne au netophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ben oui il fut un jour ou moi aussi j'était une bleusaille et j'ai fait ma présentation quand je suis arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 comme (presque) nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 11 août 2008 /discussion-libre-f1/bonjour-a-tous-nouveau-boxeriste-en-alffa-33-t404.htm la voila ma presentation!!!! allez les mec faites plaisir a awacks poster lui le lien de votr presentation en plus ca serait marrant de retrouver chacun notre premier topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon ben voilà pour moi... /discussion-libre-f1/ludo25-presentation-et-restauration-33-15-4x4-t2217.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et vlà pour moi... /discussion-libre-f1/salut-tout-le-monde-t2694.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'ai remonté ma biographie... ultra complète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je retrouve pas la mienne mmmmmmeeeeuuuuhhhh help me !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci a gabru, ludo25 et dalfetta, vous me facilitez le travail Mais je suis sur que certains vont en profiter aussi pour voir vos présentations Donc, merci a vous pour le moment et aux suivants... Comment ca bouli il trouve pas la sienne alors la c'est misère, re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 août 2008 Non non il fait la feignasse, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2008 meme pô vrai Calimerzout j'ai remonté le post NA !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 août 2008 Calimerzout !!!, on m'avait pas dit que tu invente des noveaus mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 11 août 2008 en s'y metant tous on y arrive (peut etre un jour serait je un pilier qui tiens la grande cathedrale de notre dame de saint milano bauqsair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 août 2008 oula, moi aussi...nouveaux c'est mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 11 août 2008 tu vas te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est déja fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2008 bah tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 11 août 2008 oh la la ! ça fait tellement longtemps. je suis l'un des premier ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 Vi, un mois après moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2008 vous êtes vieux les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est l'hopital qui se fout de la charité... hein l'ancêtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2008 J- combien me ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je me rappelle plus si je me suis présenté, mais je suis un fossile du forum, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2008 va falloir gratter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 11 août 2008 en tout cas mon Bouli tu nous dois le respect a tous les 3 on etait la avant na!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 bouli a écrit:J- combien me ? Euh, koi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ben voila ma présentation (bien aidé par "maitre" Me33QV) /discussion-libre-f1/presentation-de-chabs-t3234.htm Choses peu importantes, mais puisqu'il y en a un qui l'a fait, je le fait aussi: j'ai 38 ans, je suis ambulancier à Paris... Pour le reste, ben j'ai pas trop d'idées pour les autres "détails" donc si vous voulez demander, n'hésitez pas (je ne mords pas, du moins pas tout de suite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 août 2008 Me33QV a écrit:bouli a écrit:J- combien me ? Euh, koi ça ? Quand je vous dis qu'il a alzheimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 un peu de respect s'teu plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 août 2008 hein, qui me parles ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 Sale gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2008 incorrigibles gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 tu l'as dit... vas falloir créer une rubrique "garderie"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2008 je peux être garde chiourme de la garderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 11 août 2008 voilà pour moi, c'est pas tout neuf... les premiers pas du forum, un des dix premiers sujets postés si je me souviens bien /discussion-libre-f1/bonjour-a-tous-je-me-presente-t7.htm depuis, j'ai du avoir une dixaine d'autres alfas, 5 ou 6 fiatous, et changé de boulot 4 ou 5 fois du pur nico39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 je me croierai l apres midi a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Cherubins Atardés Remplis de Bibine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 12 août 2008 dada et dom a écrit:Cherubins Atardés Remplis de Bibine Arf, comment tu sais? On se connait? L'aventure de Totote, ou la dure vie gastrique d'une bulle de bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites