Invité Posté(e) le 10 août 2008 Alfa romeo 75 1,8ie de 1991 rouge URGENT cause manque de place et achat autre vehicule Roule tous les jours (petites et grandes distances). Prevoir changement flectors et partie centrale de l'echappement. 174 750 km vidange, demarreur, batterie, essuies glace etc recents. Interieur nickel. Freins OK. 300 euros voila ce que je veux acheter prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande33 0 Posté(e) le 10 août 2008 Salut Jeremy, Je te propose également cette 75 : Modèle 1.8 de 1986 +/- 149 000 km Première main Bon état général Toujours dormi dans un garage dans le Dpt 13 Première série carbu. Prix : 600 EUR à discuter. Tiens moi au courant si elle t'intéresse. Fande33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 mais elle est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 ha oui dans le 13....hhhhmmmm ca fait loin loin loin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande33 0 Posté(e) le 10 août 2008 Mais non, c'est pas loin. Elle se trouve près d'Aix-en-Provence pour être précis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 oui mais de la manche a aix en provence....pas mal de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande33 0 Posté(e) le 10 août 2008 Effectivement, mais il ya le TGV !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 c'est sur ca serait une bonne affaire mais trop loin pour moi ca va me couter un max de tune alors que l'autre est moins loin est moins cheres apres c'est sur pas mal de truc l'est differencit....mais bon c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande33 0 Posté(e) le 10 août 2008 OK c toi qui voit. Mais note que tu peux trouver des billets TGV à 25 EUR en t'y prennant à temps (je viens de faire un voyage dans la manche à ce prix là depuis la Drôme). En plus il y a un train direct depuis Rennes. On peut discuter le prix proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 mais la je suis sur la 1ere que j'ai en vue mais il faut que le gars me repondre.... et pour celle que tu m'as dit je verrais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 elle est vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 il te reste celle de fande au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 non trop loin ba c'est pas grave on vera ca un peu plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites