Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jakoukombi

destockage de pièces vw

Messages recommandés

salut
pour ceux que ca intéresse
je péviens le gars ne fait pas d envois
donc dans le sud , et faut ce bouger

begood a écrit:
hello, je rends un de mes garages, donc je mets en vente.

1 boite 8 X 31, pas de nez de boite, issue de mon cab présent a menton, donc toutes les marches avants ok, pas de marche arrière ou en la tenant (prob de tringlerie ou synchro???). (bref annonce pour un aficionados de la meca de precision)... prix 150 Euros a voir et retirer sur cagnes.

1 boite combi split de 61, avec trompettes et reducteurs, 1 flasque hs grave..... prix 150 euros

1 train avant de 68/70 de t2, complet, mais corrodé, rotules hs et indemontables, le corps et les lames en bonne etat, les tirants a recupere pour les plus courageux. bref ideal train av retreci. prix 100 euros

1 type 4 1700 de 411, pas d'echappement, carbus, allumeur, toles et boites de chauffages presentes.... prix 200 euros

tel 06 82 85 15 07

ps : pas de vehicules a vendre, mais j'ai un tas d'autres pieces, type 1, 2, 3, donc demandez...
amicalement
:smile2: :smile12: :smile49:

est il possible d'avoir juste les lames du train avant pour 1 combi de 69.
et a quel prix.
merçi de ta réponse.

salut, moi je cherche des lames de train arr, et une boite avec une marche arr.. si ta ca c'est cool merci

slt
bon je pense qu'il ne faut pas demander les pieces a jakou,lui il fait que mettre l'annonce,mais il y a le n° de tel ,donc le mieux c'est d'appeler la personne,la vous aurez plus de chance d'avoir une reponse Very Happy

• Créer...