Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dalfetta

Bruit qui fait peur

Messages recommandés

Salut,

Donc voilà, sur ma 33 3 1.7, j'ai un vilain bruit qui vient de l'avant gauche. J'ai inspecté, et je n'ai rien vu d'anormal. Je pousse un peu mes recherches, et je remarque que lorsque je tourne mes roues, capot ouvert, la tête d'amortisseur ne tourne pas alors qu'à droite oui ( normal ) donc le ressort se tord...bref, c'est pas l'idéal..

Quel pourrait être la cause de cela??

Merci d'avance pour vos lumières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et du coup c'est plus dur quand tu tournes d'un coté par rapport à l'autre?
Alors pour les 33 série 2 tu changeais la coupelle d'amortisseurs en métal et il y a un roulement a ce niveau que tu changes aussi (qui est jaune et est le même que ceux des 164).
Pour les série 3 c'est une pièce spécifique des 3 ème série qui se change, j'imagine qu'il doit y avoir également un roulement à ce niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui. a ma connaissance ca se vent directement par paire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé dada et dom, mais ca se vends aussi a la piece (je suis magasinier en pieces auto) Smile , car certaines auto ont le coté gauche et droit différent. Mais il vaut mieux faire les deux de toutes les manières, question d'équilibre.
Mais si je peut me permettre dalfetta, verifie tes amortisseurs, si ils sont limites, profite en pour les changer en meme temps, a démonter pour démonter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je n avais jamais ete confronter a ce cas de figure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...