bricefromparis 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ouais visiblement tu dois avoir une couille car çà fait beaucoup plus que avec mon 1.3S 4C ! Et encore elle consommait plus que le 16V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 T'as regardé l'état des bougies? Si elles sont toutes noir, mélange trop riche, sonde Lambda HS peut-etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Meme neuves, si melange trop riche, bougies noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 fresh news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour j'ai eu le même problème sur ma 33 j'ai nettoyé les deux cosses de la bobines et depuis plus de problème esperant t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Citation :salut, de quel bobine ?? d'allumage, parceque j'en ai 2 !! vas-y, fais pas ton riche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut à toi mon pote avait un souci de compteur sur son imola bizarre il marchait pas toujours, il sautait de temps en temps et quand il marchait plus, il fallait descendre la vitre conducteur une ou deux fois et il marchait sur celle de mon père de 86, il fallait y mettre des tartes pour eviter qu'il affiche n'importe quoi après, les compteurs italiens, c'est comme les jauges, faut pas trop compter sur le fait que ça marche voilà après, est ce que t'as pas un souci avec le cable du compteur ? le compte tour marche aussi ? ou tout est en rade ? bon courage en tout cas et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 clement33 a écrit:salut à toi mon pote avait un souci de compteur sur son imola bizarre il marchait pas toujours, il sautait de temps en temps et quand il marchait plus, il fallait descendre la vitre conducteur une ou deux fois et il marchait sur celle de mon père de 86, il fallait y mettre des tartes pour eviter qu'il affiche n'importe quoi après, les compteurs italiens, c'est comme les jauges, faut pas trop compter sur le fait que ça marche voilà après, est ce que t'as pas un souci avec le cable du compteur ? le compte tour marche aussi ? ou tout est en rade ? bon courage en tout cas et tiens nous au courant les compteurs de 33 ne sont pas à cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 y'a bien un cable sur la boite de vitesse ? non putain mais c'est électrique en fait comment ça marche ce truc ? j'en ait démonté de ces machins, ou je devient fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 electrique sur la 33 prend un peu de repos sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour perso je n'ai q'une bobine mais essaies en nettoyant les cosses des 2 bobines puis que tu en as 2 et regardes aussi si elles sont bien serrées le moindre jeux peut provoquer un fonctionnement aléatoire bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno6311 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour j'ai eu le problème aussi sur toutes mes 33, solution ressouder la totalité des composants, cosses et raccordement sur le boitier d'instrumentation pbs de souduresdéffectueuses., mais difficile de trouver laquelle. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 février 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ...Oup erreur, mais maintenant je ne peux plus effacer ce message....(je ne voulais pas faire revivre ce post désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites