Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

Feu stop (çà remarche)

Messages recommandés

Après le roulement, je règles un autre soucis.
Voilà quand j'appuie sur la pédale de frein, les feu stop s'allument (les 2), des que j'appuie un peu plus pour réellement freiner ils s'éteignent, et par la même occasion j'ai un beau point d'exclamation rouge sur le tableau de bord et sur l'A.R.C.
Ceci est arrivé depuis que j'ai utilisé une remorque. J'ai mis un coup de spray contact dans la fiche pour la remorque et depuis ce jour là çà déconne!
Donc j'ai pris soin de vérifier toute les platines et connexion au niveau du coffre avec passage à la bombe contact ainsi que dans le système de prise pour remorque, mais rien n'y fait toujours la même chose. Evil or Very Mad
Impossible de savoir réellement quel est le fusible qu'il utilise (33 série 3) le manuel est bizar! Peut-être le relais qui fait le clic en question qui pose le problème?
Prochaine étape démontage de l'arc pour passer les connexion à la bombe contact.

J'attend des idées de votre part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verifie d'abord tes fusibles et tes relais , si ton arc est ok pas besoin de le démonter, il merdera plus après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'ils s'allument au début de course je ne pense pas que çà soit les fusibles.
Les relais ok mais comment le savoir s'ils sont ok? Et lequel vérifier en particulier?
Les plaquettes sont bonnes donc je ne pense pas que çà soit le petit cable des plaquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste au dessus de la pedale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
juste au dessus de la pedale


ok je reviens, ferais une photo aussi car un relais qui est juste au dessus et je me demande à quoi il sert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas forcement la bonne nouvelle de la journee Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thks Smile
Pour les feu stop j'ai projeté de la bombe contact sur les cosse et à l'intérieur du truc blanc en plastoc, mais pas de changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon donc faudrait que je test avec un autre manocontact en plastique blanc. On s'est rendu compte que toutes les 33 ayant l'ARC, en possède 4 broches et 2 broches pour les voitures n'ayant pas l'ARC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ...
est que tu regardé si la masse etait bonne ...
on sais jamais ..
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voie qu'un chose alors ton contact de la pedal est en mauvais etats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auffe a écrit:
je voie qu'un chose alors ton contact de la pedal est en mauvais etats


Je viens de le changer par un que j'ai pris dans une casse équipée de l'ARC!
Oui car avec l'ARC il y a 4 contacteurs alors qu'il y en a que 2 pour ce qui n'ont pas l'ARC.
Bref tout remarche impecable ^^
Je vais en profiter pour démonter l'autre voir s'il y a pas moyen de le réparer si jamais çà peu servir. dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...