alex331 0 Posté(e) le 6 août 2008 saloute tutti ! un petit post pour me presenter ! Alex du 77 (fin du mois, je demenage en gironde), alfiste passioné! J'ai commencé la conduite alfa avec une 33 1.3ie de 1991 /100000Km je l'ai gardée quasiment un an, puis lassé par ses petites bizarreries (cligno qui clignotent quand ils veulent , compte tour feignant, etc) je l'ai remplacé par une 146, puis une autre, puis une 156... Et là, l'envie de boxer et "d'authenticité" m'a refait plonger le nez dans le 4 a plat ! me voila donc a la recherche d'une ptite 33 (voir post plus haut) aller tchô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpris 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut et bienvenue, Enfin un (futur) girondin ici sur ce forum! Dommage je mets en vente mon alfa... D'ailleurs si t'es intéressé : /discussion-libre-f1/je-vends-ma-33-au-plus-offrant-t2035.htm ça me ferait plaisir qu'elle reste pas loin de chez moi, comme ça je pourrais la croiser de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue à toi Alex33, c'est une douce mais sympathique évolution que de passer de la 33 à la 146 puis la 156 et nostalgie quand tu nous tient, te voilà en quête d'un amour déjà vécu !!! Bonne recherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 BIENVENUE à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 bienvenue a toi sur ce superbe forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 août 2008 bienvenue alex33 , tu veras, ici, il n'y a que des gens sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 WELCOME.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 août 2008 Rhoooh, y sont tous mignons avec le nouveau... si seulement ça pouvait durer... bref, bienvenue à toi ! et si tu trouves une 33 recensement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 6 août 2008 Me33QV a écrit:Rhoooh, y sont tous mignons avec le nouveau... si seulement ça pouvait durer... bref, bienvenue à toi ! et si tu trouves une 33 recensement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 août 2008 Queoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites