cromagnon24 0 Posté(e) le 5 août 2008 ce WE une nouvelle petite est venue rejoindre mon hangar je ne peut m'en occuper tout de suite mais j'y pense. un jour je lui apporterais les soints qu'elle merite cromagnon24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 ooooooohhhh jolie malgré le capot qui c est retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il est sympa en orange ce sprint...un vestige de la DDE surement... J'déconne il est très beau...vivement que dada me file le sien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 vilain petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 août 2008 Quoi ? tu donnes ton sprint ! Sympa ton sprint CM24 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 ta de la thune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 août 2008 dada et dom a écrit:ta de la thune? toujours pas, non... j'attends le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 alors pour l inox il faudra conomiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 août 2008 tu veux le telephone de mon patron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 je sais eric c est pas evident... mais bon l inox il est pas encore a la vente, je peut encore m en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 août 2008 Profites en bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 août 2008 jusqu'au 24, après Dom me donne le sprint...en échange d'une 147 majorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 il fais encore jour ludo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tanpis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 mais ca peut se trouver je pense il y en as un ou deux pres de chez mois. je peut voir si ils sont toujours la si tu veux par contre un plastoc et l autre je sais plus. le plastoc est rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi, une plastoc en 1.7 QV, je prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 août 2008 ah bon ..... MOI QUI SAVAIT PAS QUOI FAIRE DU MIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 août 2008 gniark gniark gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 août 2008 pourquoi tu pleure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 un red sprintou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 août 2008 bouli a écrit:ah bon ..... MOI QUI SAVAIT PAS QUOI FAIRE DU MIEN de l'orgueil et de la vantardise... l'esprit alfiste est bien loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 août 2008 A non il est bien à moi celui la, mais j'ai pas encore décidé quel sort je lui reserve, la vantardise c'est de montrer un compteur qui est mal réglé ; et l'orgueil bah je sais pas toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 août 2008 il est pas mal réglé, il est italien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 août 2008 POUR INFO LE SPRINT VA SERVIR DE PROJET D'ETUDE AU LYCEE AUTOMOBILE DU HAVRE SYMPA NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 de bonne news pour the ressucitator project.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 t'as des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 vouiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 yaisseuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 allo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 vi d'ici une demi heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ca y est le bigo est libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je peux finir mon café non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 août 2008 lequel ??? le 24ème ou le 25ème ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 le 415 232 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 août 2008 Drogué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites