Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom03

Trés urgent!!!!!!!! Besoin D'aide!

Messages recommandés

Bonjour voila je suis à la fin de mon buggy comme certain le sache......
J'ai un problème il me reste que ca à fer pour qu'il roule..
Lorsque je rempli l'émetteur d'embrayage le liquide ne veut pas partir ( j'ai dévissé la purge).....????? Je sais pas quoi faire et pareil pour les freins.
Voila désolé de me précipité mais je suis à deux doigts de rouler avec alors....;vous comprendrez
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu est oblige de le purger a la pedale.
idem pour les freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut dire en appuyant dessus ...c'est bien ce que je fais mais ça ne marche pas..... pourtant on entend l'air qui s'échappe dans toute les purges justement mais le liquide lui il n'arrive pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune fuite et j'ai purger pendant ..... 5 min et toujours rien .... et si les maitres cylindres été naz...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bizarre.
je crois qu il y a une purge sur l' emeteur d embrayage.
il est peu etre vide et n arrive pas a amorcer .
essaie de verifier ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan t'inquiète toute les purges sont dévissées c'est comme tu a dis il faut exactement qu'il s'amorce
+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok.
tiens voici la procedure complete si ca peut t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon essaie en bricolant le système astucieux préconisé par Baboon de l'Alfa Classic Club de France. Gros avantage, pas besoin de "pomper" avec la pédale et d'être deux (un qui ferme la purge et l'autre qui pompe).
Voici le lien :
http://alfa-classic-club.forumactif.com/discussions-du-fond-de-l-atelier-et-vos-restaurations-f9/la-machine-a-purger-les-freins-afghanistano-pakistanaise-t1913.htm?highlight=purger+les+freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que c'est possible de faire une purge à l'envers comme sur moto? Pour réamorcer mon embrayage, j'ai procédé ainsi sur mon FJ.
Par contre, pour la méthode décrite ci-dessus, marche très bien aussi. Moi, n'étant pas trop bricoleur à ce niveau(enfin, plutôt ne voulant pas me prendre la tête), j'ai acheté directement un eezibleed. J'ai utilisé ça pour faire la purge complète sur la 33 et impec'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je dois changer les maitre cylindres plus de pression!!! tempi
+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l émetteur vaut en moyenne 80€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

......... je vais à la casse y'a des alfa...... je vais prendre sur une voiture dont je vais vérifier que ca marche bien........ et hop dans le sac..... c'est comme ca la bas .... au point ou j'en suis avec ce projet j'ai plus une tune lol chut batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok courage mais recupere en un qui soit encore plein de preference Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila c'était bien l'émetteur qui ne fonctionnait plus maintenant j'ai un embrayage un peu dur certes mais il débraye reste plus que les freins et je m'envole!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool ca tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui vous inquiétez pas la je vais chercher un maitre cylindre de frein je l'installe je purge et si tout marche on fera une vidéo!!!! je suis un peu stresser la depuis 2 ans c'est normal lol silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon encore une merde.....!! je m'apprêtais à essayer l'engin et la ......... la fourchette d'embrayage est carrément passez à travers la goupille que j'avais remplacer ( un truc à pas cher ) voila je vais aller chercher une fourchette mais est ce qu'il faut prendre la butée avec???
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est abimée ou bruyant, il vaut mieux, ca t'eviteras de tout redemonter au cas ou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ca coute combien le pack fourchette plus butée?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a forte chance que le mechanisme a pris un coup aussi. Mieux vaut acheter un kit embrayage et tout changer. Essaie chez Alfa pour la goupille/pivot. La fourchette est peut-etre bon encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila c'est réparer.......... j'ai pu enfin rouler avec mais un petit réglage moteur s'impose sinon 105 ch c'est puissant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super tu as du te regaller et enfin savourer la recompense de ton travail
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est la demain ca va etre encore mieux j'ai fait le plein............... eu il pése 400 voir 450 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...