Invité Posté(e) le 17 août 2008 tu la dis mon lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 Silence radio du côté du Havre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 un que quoi ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 Parlez OxO, ici la Terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tu t'es trompé , La Denré c'est Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui on m'appelle...d'la bonne souplette aux choux...où ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 Y'en a pu, je me mets au bio carburant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 prune???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 la liqueur de choux ...... faudra pas être derrière au rétrogradage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Celle avec le crapaud séché dans la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu confonds... c'est dans les bronzés ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui celle avec le crapaud c'est de la gniole d'échalotte agrémenter de jus d'ail, sinon c'est fade...celle là c'est la seule et unique...à déguster avec une tartine de fromage fait avec les restes de fromage...avec des vers blancs...miam un régal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 De queeoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Qu'est ce que vous avez pris ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 Inculte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Ce que je préfère, c'est la chute, après le cul-sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 t'es long à la detente quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Je ne regarde jamais la télé, MOI. Je préfère lire Le Monde des Finances en buvant mon thé à 17 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tiens regarde si on raconte des conneries... C'est à partir de la 8ème minute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je ne regarde pas non plus la télé, cette lucarne décérebrante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Je n'ai pas l'ADSL.... Vive la campagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Je regarde juste les films avec Cameron Diaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 tu rigole benji. meme moi dans le-trou-du-cul-du-monde #2 j ai l adsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 benjamin a écrit:Je regarde juste les films avec Cameron Diaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites