bouli11 0 Posté(e) le 15 août 2008 hein quoi qu'est-ce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bah t'es pas bo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 bouli a écrit:je ne tremperais pas dans cette ignoble opération visant mon modo préféré en tout cas il y en n'a un qui a peur...... bouli:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 bouli a écrit: hein quoi qu'est-ce ??? c'est toi bouli ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est Me quand il va voir les bétise que vous dîtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 moi j'ai rien dit;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 août 2008 Des bétises où ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 août 2008 moi chais pô , dans le Jura peut être ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ah ben moi j'suis dans le doubs, ouf... Aller files la moi cette photo, j'suis sur que tu l'as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 août 2008 celle la ?????La soupe aux choux mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ça fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ça tient au corps. Ça vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur. Le Glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tu veux une photo... Tremblez vermisseaux ! ça va saigner, cautériser, hurler, saigner, cautériser, supplier, souffrir (longtemps)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je ne rirai pas à ta place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 Inconscients... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 août 2008 j'arrète pas de leur dire : la fureur du Me peut être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 tu as eu mes email bouli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 août 2008 oui dada , mais j'ai pas arrété aujourd'hui bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 no souci biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tu peux reprendre ton chien dada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 août 2008 beurk...moi je préfère le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 Et ce ne sont que les préliminaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 août 2008 Me33QV a écrit:Et ce ne sont que les préliminaires... Ouh je tremble...j'ai les chocottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 C'est le but... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 août 2008 REGARDE CE QUI T'ATTENDS A LA SORTIE ME VA VOUS METTRE AU TURBIN TOI ET LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 il peut commencer a esperer en plus il a declare forfais he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 août 2008 T'as rien de mieux qu'une crossfire ??? On pourra pas...fait frais fin août vers Gap...on aura surement une petite laine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 ça c'est vraiment beurk.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pis il a pas besoin de nous pour laver sa 33...il l'emmène à la station de lavage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Me33QV a écrit:ça c'est vraiment beurk.... c'est pour te donner une idée des sévices que tu peux faire subir aux deux zozos mon me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 une infime idée effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 août 2008 ça va les chevilles les gars ???... Vous nous faites pas peur les 72'ards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 pour la laine je confirme mieux vaut etre prevoyant il fais chaud mais ca peux virer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 Rappelle toi bien de cette phrase mon jeune ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 août 2008 Quelle phrase ??? "wallpaper by cougar"??? Très poétique comme phrase... du darkmeuhdor ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 août 2008 laquelle : JE SUIS TON PERE ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ah non moi j'suis pas breton... Bon faudrait il que je vous rapelle que l'on est sur un forum alfa...donc pas de cinoche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ah oui, c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tiens on a retrouvé Ludo Dada Me et Hexal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 on cherche encore bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 août 2008 je l'ai retrouvé... boulimero : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 août 2008 une chouette bouliotte, le dernier spécimen encore vivant...à préserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites