Invité Posté(e) le 13 août 2008 on ira le voir ensemble... qui a l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je crois qu'aujourd'hui, il consulte dans un hopital psychatrique...c'est tout à fait ce qu'il vous faut... Pendant que vous y êtes vous pouvez me ramener des petits bonbons bleus ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 ludo25 a écrit: Pendant que vous y êtes vous pouvez me ramener des petits bonbons bleus ???... deja a ton age??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 août 2008 Put..n j'aurais du réfléchir sur la couleur... Non non pas de souci de ce coté là...ramènes moi des bonbons roses...tu sais ceux pour la maladie des boyaux de la tête (autrement appelée la maladie du "ch'suis pas tout seul dans ma tête) Demandes leur la spéciale CARB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 a ce niveau la c est plus house qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 août 2008 Non moi j'me soigne au vin jaune...très efficace...mais faut pas abuser quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 août 2008 mais qui est Ludo25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 août 2008 Un pov franc comtois qui sait perdu sur un forum de grands (voir très grands) malades...du virus boxer... Bon moi, j'suis pas mécano (vous avez qu'à regarder mes posts... ) et puis j'suis pas un grand fan de cinéma (à part la soupe aux choux, la grande vadrouille, la 7ème Cie et l'intégrale des MacGyver...)... Mais ça m'arrive de vendre de la pièce aussi...(qui n'en veux de la pièces de 33 1700 QV ??? ). Sinon ma plus grosse qualité c'est d'aimer les moteurs au gazout ...(j'vais en prendre plein la tête mais bon tanpis... ). D'ailleurs en apparté, j'ai reçu le p'tit pomi et que vois je, on a encore dénigré le jtd...qui a écrit cet article ??? (que j'lui casse la gueule... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 août 2008 On parle aussi d'une clio dans ce même article...alors...pouetpouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 ESSENCE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui mais une clio quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 oui mais elle fume pas noir et il me semble quelle a enfumer un gazout non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 août 2008 vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 le 23 tu vas te retrouver au millieu du gang des clios alors tiens toi a carreau dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui je sais clio et aïkido, va falloir que j'fasse gaffe à ce que je dis...du coup j'sais pas si j'ai bien fais d'envoyer une petite surprise à Dom avec le chèque du resto!!!... Finalement j'irai dormir à la fraiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 prevois la polair alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'aurais préféré dormir dans le sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 si tu veux,c est 120€ la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 août 2008 ça fait cher pour un sprint qui vire au rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 ... il te plairai bien en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 août 2008 Moi, non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 je prend bonne note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 ... j arrive pas a utiliser lees smiles avec le pocket pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est balot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 je me ratraperai sur l autre t inquiete mon lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 120 euro la nuit dans le Sprint... c'est trop cher... d'autant que les sièges se baissent même pas a l'horizontale.. Quand au room-service, je doute qu'il soit au niveau du Ritz, ou du Martinez à Cannes. Ya même pô une petite lampe pour lire la nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 benjamin a écrit:120 euro la nuit dans le Sprint... c'est trop cher... d'autant que les sièges se baissent même pas a l'horizontale.. Quand au room-service, je doute qu'il soit au niveau du Ritz, ou du Martinez à Cannes. Ya même pô une petite lampe pour lire la nuit.... roooo. casseur de marché a ce prix la je peut y mettre un lampe de chevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 août 2008 benjamin a écrit:du Martinez à Cannes je croyais que le Martinez c'était sur Montpellier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 ludo25 a écrit:benjamin a écrit:du Martinez à Cannes je croyais que le Martinez c'était sur Montpellier... PPPPPFFFFFFF... Le Martinez à Montpellier..... et pourquoi pas la tour Effel à Valras-Plage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 août 2008 Si si y a bien le Martinez à Montpellier... Je crois c'est dans le quartier grec de la ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 août 2008 dépravé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Moi tu sais, je traîne pas trop dans le quartier des grecs.... Je vais jamais à Montpellier, c'est une ville de parvenus.... ( Meuhmeuh va faire la gueule... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 août 2008 bouli a écrit:dépravé Faux cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 août 2008 meoi pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 août 2008 en tout cas vous allez morfler , ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 août 2008 Même pas peur du groom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 sur la photos la c'est me ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'arrive pas à retrouver la photo en taille originale...Help please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 août 2008 je ne tremperais pas dans cette ignoble opération visant mon modo préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites