Invité Posté(e) le 10 août 2008 refractaire a la technique des concurents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 août 2008 même pas... mais ceci est un forum alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 10 août 2008 dada et dom a écrit:ca vous branche un tuto sur comment refaire un 1.800 de golf cab? j en refait un courant de semaine... tres facile demande a bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 août 2008 mais c'est qui ce Bouli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 août 2008 Tu vas pas t'y mettre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 août 2008 Quuuoooooooooooooiiiiiiiiiiii!!!!......... Un post sur les VW...ah non, si vous faites ça, on sera plus copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 août 2008 ludo25 a écrit:Tu vas pas t'y mettre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 août 2008 ludo25 a écrit:Quuuoooooooooooooiiiiiiiiiiii!!!!......... Un post sur les VW...ah non, si vous faites ça, on sera plus copains... T'inquiète... je veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 alfiste76 a écrit:dada et dom a écrit:ca vous branche un tuto sur comment refaire un 1.800 de golf cab? j en refait un courant de semaine... tres facile demande a bouli ca vas aller j ai les competence aussi merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 ludo25 a écrit:Quuuoooooooooooooiiiiiiiiiiii!!!!......... Un post sur les VW...ah non, si vous faites ça, on sera plus copains... t inquiete je le l enverai par email mais bon c est un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 j ai pas penser j ai passer un d en td il y a quelque mois je t aurai envoyer le tuto ( c etai sur un caddy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 août 2008 Rhooooooooooo........... le vilain....on attends toujours les photos de la QV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 ca va j en colle deux ou trois deja ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 août 2008 danke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 10 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ah ça va tu demandes moins que Me, lui c'est 100 balles sinon rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 moi je suis realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 Toujours pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2008 t'as pas été assez persusif sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Me33QV a écrit:Toujours pas de photos... si tu regarde sur le bon post tu verra que je les ai mis directement ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 et juste apres qu il me les aient demandees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 Mais bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 demandees a 23 h 26 postees a 23 h 34 cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2008 ou t'as mis ta barbe blanche ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2008 la je te reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mouais... vous êtes irremediablement atteints... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 qui parle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 koi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 qu est ce donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'était quoi le sujet du post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 ca vous evoque quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 bouli a écrit:VERDE FAITO METTALLIZATO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 et .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est le sujet du post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 meme pas le sujet c ets : ca vous evoque quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 72'SSSS POOOOOWWWWWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 ça y'est, c'est l'heure de la crise... INFIRMIERE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ben il est pas dans la mouisse avec un toubi comme lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 ben franchement si il existe je signe (en connaissance de cause) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites