Me33QV 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'crois pas non... 44° et pas un nuages... mieux que le sauna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Me33QV a écrit:j'crois pas non... 44° et pas un nuages... mieux que le sauna... c'est moche la chaleur sans la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 ou un lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2008 ouaip c'est moche de vivre au sahara sans les dûnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 tu la dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 août 2008 Euh si, j'ai la mer à 10 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 moi la riviere a 3 minutes (a pied) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 août 2008 Cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2008 mmmmm y fesait bon à la plage , surtout en cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 août 2008 pis y'avait pas de vieux chameaux dans les dunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 août 2008 IL EST BEAU CE LUTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 août 2008 bouli a écrit: mmmmm y fesait bon à la plage , surtout en cabriolet Tu m'etonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 août 2008 MOUARFFFFFF La lumière divine a encore frappée, tu vois de la neige Me ? c'est plutot au pays gazouté qu'on en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 août 2008 bouli a écrit:MOUARFFFFFF La lumière divine a encore frappée, tu vois de la neige Me ? c'est plutot au pays gazouté qu'on en trouve Euh, je croyais que le CARB c'était des alfa romeo ??? non ??? J'ai déjà mon collègue qui me les brise avec ces saucisses germaniques, alors suffit hein Que font les modos ??? PS : pour la culture générale de la sangsue bretonne, la neige font l'été...DONC Y EN A PAS EN CE MOMENT!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 il y a une lancia sur la photo alors tolerance, tolerance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'était juste pour montrer l' avant et l'après : la elle est finie la mèmère au fait la limace jurassique elle roule pas avec un tromblon est allemand ????? et pis c'est pas un ignoble gazoutafioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 et vlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 pan dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 crac !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Hue !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 MINUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 août 2008 Papillon!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 DE LUMIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 août 2008 Cindy Sander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 BEEEEUUURRRRKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 août 2008 A la plage avec un cabrio capoté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 capoté une fois parqué , tête de Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 elle est belle en tout cas ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 8 août 2008 ...........Mon Dieu, IRRECUPERABLES, pas un pour sauver l'autre......satané virus qu'ils ont chopé là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 ben les allemendes sont tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 9 août 2008 JEREMY a écrit:ben les allemandes sont tres bien... Peut-être, mais j'en dirais pas autant de tous les Forumeurs !!!!!........Des fous je vous dis....des fous!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est l'une des qualités pour être alfiste apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 ca vous branche un tuto sur comment refaire un 1.800 de golf cab? j en refait un courant de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 août 2008 oh oui vas y DADA je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 des allemendes sont belles et dautres moins c'est partout pareil et dans toutes les marques de voiture mais ensuite tout depend des gouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 août 2008 dada et dom a écrit:ca vous branche un tuto sur comment refaire un 1.800 de golf cab? j en refait un courant de semaine... Ouais, essaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je préfererais que tu le mettes sur ton blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites