bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 VERDE FAITO METTALLIZATO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 août 2008 une couleur d'alfasud S1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 des preuves ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 août 2008 tu veux quoi comme preuve ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ben ça sert à rien, vu que t'en as des photos, sinon t'aurais pas fais un post dans le vent...alors accouches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 ben non justement j'ai pas ; je connais pas cette couleur; c'est pour ça que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 août 2008 http://alfasud.alfisti.net/asce.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 tu connais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 août 2008 ça ressemble à la sud du post sur la souris verte, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 août 2008 Aller good night... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 sympa comme couleur; doit pas y en rester des tonnes . merci j'avais pas vu le post et je connaissais pas ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 BEN PAREIL : BONNE NUIT LES PETITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 je vais me trouver seul au carb alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 PUT THE COCONUTS DOWN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 tu vois t'es pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 je vois ca c est cool... apres une bonne journee de labeur suis en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 ben pour ma part je me suis balladé ce matin avec ma cherie et mon toutou, pis j'ai regardé le GPLa ballade c'était avec celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 ok cool elle est jolie. tu ne ma pas envoyer la photo d ailleur. moi j ai sorti le moteur de la 145 sont remplacant etant enfin dispo. et celle du collegue pour qui est destinée la photo, on viens de negocier un reconditionnement moteur, l arret prolongé ayant secher tous les joint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 ben demain elle sera vraiment finie; donc on en profite quelque jours , car elle va vivre une nouvelle vie sur Paris à priori (j'oublie pas ta photo je la fait demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 ok tu as donc bien negocier? super content que ca se passe bien et pour grenoble on laisse tomber alors? la photo serai super car il voudrai boucler le budget sur celle la pour ensuite finir la pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pour Grenoble te casse pas je trouverais mon bohneur par chez moi. Pour la Golf j'ai plusieurs acquereurs potentiels; donc ça devrait le faire. La photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 ok. elle est bien belle . je te ferais des photos de celle que je remonte... au fait ta une adresse sur le net au cas ou pour les pieces moteur a part mecatechnic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 oui il y a un second fournisseur TOPWAGEN , et je peux avoir des pièces spécifique il me reste de quoi en refaire une complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 ok je regarderai. niveau piece le moteur a 85 000 km et tourne assez bien mis a part la consomation d huile et d eau due aux joints hs. donc il est prevu tous les joints et a y etre segments, coussinets, deglacage des chemises, rodage ou rectif des soupapes et sieges (selon l etat) . il faut que je controle les cotes pour etre sur avant de commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 août 2008 On vous derange pas ? ter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Me33QV a écrit:On vous derange pas ? ter... non ca vas tranquille (#3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ah j'ai cru que tu l'avais pas vu celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 août 2008 T'inquiètes donc pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 je veille au grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2008 elle est chargé ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 août 2008 légerement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2008 BON BEN J4VAIS BOIRE UN COUP A LA PLAGE NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui y fait soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 CA DEPEND CE QUE TU BOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tu vas à la plage ? prends ton K Way... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2008 je te ferais une photo , tu pourra pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites