Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlfettaGTV

5ième RENCONTRE ALFA ROMEO BACK TO OLDSCHOOL Alsace 12/10/08

Messages recommandés

Le dimanche 12 octobre 2008 aura lieu la cinqième édition (3ième avec le nouveau nom du Club) du rencontre Alfa Romeo "back to oldschool" à la Place de la Pyramide, 68130 Blotzheim, dép. Haut-Rhin, Alsace.
Comme toujours ca sera un rencontre pour touts les Alfa Romeo jusqu' à l' année 1986....tout la gamme 75,et 164 inclus.
Le rencontre commence à 10.00 du matin il y aura du barbecue, des coupe pour les plus belles Alfas, l' après-midi une sorties avec les Alfas...
Cette année le "modèle spèciale" de célébrer seront les Boxer Cool
Aussi comme toujours ca sera un rencontre familial avec à peut près 100 Alfas...

Cordialement

Edwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes je l'ai louppé l'anne derniere mais cette année j'y serais.

et avec ma 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool thumright
mais un peu loin et pas dans la période ou je serai susceptible de monter Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buona sera garbu...vives les Boxers Mr. Green ...je me réjouis à l'avance de faire ta connaissance (et de ta 33) finalement cette année!!

un saluto e a presto

Edwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlfettaGTV a écrit:
Le dimanche 12 octobre 2008 aura lieu la cinqième édition (3ième avec le nouveau nom du Club) du rencontre Alfa Romeo "back to oldschool" à la Place de la Pyramide, 68130 Blotzheim, dép. Haut-Rhin, Alsace.
Comme toujours ca sera un rencontre pour touts les Alfa Romeo jusqu' à l' année 1986....tout la gamme 75,et 164 inclus.
Le rencontre commence à 10.00 du matin il y aura du barbecue, des coupe pour les plus belles Alfas, l' après-midi une sorties avec les Alfas...
Cette année le "modèle spèciale" de célébrer seront les Boxer Cool
Aussi comme toujours ca sera un rencontre familial avec à peut près 100 Alfas...

Cordialement

Edwin



Alors y a-t-il encore de futurs participants à cette rencontre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu plus d'infos sur le déroulement de cette journée ???
Les alfa modernes sont-elles acceptées ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloupiot...n'ayant que ma 147 et ma 156SW, je ne pourrai y être qu'en alfa moderne (>1995 ère fiat)...

Dis donc, le p'tit dernier du club, t'es pas encore passé au vert...ça va pas tarder... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai fait une bourde dans la date de l'ère fiat. C'est pas 1995 mais 1986... Laughing. C'est pour ça, je suppose, que le rasso alfa ne prend en compte que les voitures concues avant cette date... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET M........DEUUUUUUU ! encore un rassemblement trop loin pour la Mamie33, alors faites-nous de belles photos de Boxers pour nous consoler.
Merci.......je vais pleurer dans mon coin... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jurabis a écrit:
AlfettaGTV a écrit:
Le dimanche 12 octobre 2008 aura lieu la cinqième édition (3ième avec le nouveau nom du Club) du rencontre Alfa Romeo "back to oldschool" à la Place de la Pyramide, 68130 Blotzheim, dép. Haut-Rhin, Alsace.
Comme toujours ca sera un rencontre pour touts les Alfa Romeo jusqu' à l' année 1986....tout la gamme 75,et 164 inclus.
Le rencontre commence à 10.00 du matin il y aura du barbecue, des coupe pour les plus belles Alfas, l' après-midi une sorties avec les Alfas...
Cette année le "modèle spèciale" de célébrer seront les Boxer Cool
Aussi comme toujours ca sera un rencontre familial avec à peut près 100 Alfas...

Cordialement

Edwin



Alors y a-t-il encore de futurs participants à cette rencontre ???


J'irais bien avec ma petite femme et notre ALFA 6, si j'ai changé mon joint de carter (au boulot fainéant.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
stéf33, tu crois que mamie pourais venir jusqu'a Albi bounce , pour te consoler lol!


Si d'ici là j'ai pu lui trouver un embrayage (et à le monter surtout) et qu'elle arrête de me faire du 16L/100Km.....je suis persuadé quelle avalerais la distance avec plaisir.
Bon, en attendant je retourne pleurer parceque c'est pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéf33 a écrit:
awacks81 a écrit:
stéf33, tu crois que mamie pourais venir jusqu'a Albi bounce , pour te consoler lol!


Si d'ici là j'ai pu lui trouver un embrayage (et à le monter surtout) et qu'elle arrête de me faire du 16L/100Km.....je suis persuadé quelle avalerais la distance avec plaisir.
Bon, en attendant je retourne pleurer parceque c'est pas gagné.


c'est sur que l'embrayage, ca doit y faire, le mien commence a en tenir, et 13l au 100 pour un 1,3i, ca commance a faire Crying or Very sad
Tu veut que je regarde ce que je peut faire pour ton embrayage Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les alfa modernes sont-elles acceptées


bien sûr, pas de problèmes, touts les Alfas sont bienvenus on a un parking spécial pour les nouveau...166, 147, etc,

Bonjour Juradis...tu me connais encore de l'année dernière, rencontre Boxer de Gaudent au Jura(Alfasud ti 1.2 avec les plaques francais)? Mr. GreenCool ...ce sera un plaisir de te revoir avc l'Arna Very Happy

un saluto

Edwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
bien sûr, pas de problèmes, touts les Alfas sont bienvenus on a un parking spécial pour les nouveau...166, 147, etc,


ça c'est bien, on les parque comme des bètes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu sais un peu près le nombre d'alfas qui seront présentes


on est toujours à peut près 100 voitures, peut-être un peu plus...comme j'ai écrit un rencontre familial Cool

@le.survivant: Super qu' un Alfa Sei sera présent Twisted Evil on avait toujours eu au minimum un Alfa Sei sur nos rencontres....depuis 2001...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de planning, je ne pourrai certainement pas être là dimanche, ça me gave mais bon des impératifs de dernière minute... Confused
Amusez vous bien... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...