bricefromparis 0 Posté(e) le 2 août 2008 La 33 a notre président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci Brice , Ils auraient pas peu utiliser une clio o une bx pour faire ça...enfin, bon on se contentera du coté original de la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 août 2008 Vous penchez pour quel modèle? 1.5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je dirais 1500 Ti en série 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 août 2008 Vu dans un pomi, il me semble... elle est quand même vandalisée, c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 août 2008 ludo25 a écrit:Je dirais 1500 Ti en série 2... Non, il n'y a pas l'alfa control... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 2 août 2008 Y a vait peut être une option alarme... et je sais pas si l'alarme et l'alfa control pouvait être monté sur la même 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 août 2008 bricefromparis a écrit:La 33 a notre président. En français, nous disons : "La 33 de notre président" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 3 août 2008 l'attelage doit être récupérable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 nico39 a écrit:l'attelage doit être récupérable... J'le croit pas , t'es vraiment un marchand de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 3 août 2008 toujours sur la brèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oublie pas les enjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 et les optiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est plus conformes les phares jaunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 pas sur une auto de "collection" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 comme les sprint inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 août 2008 Faudrai quand même la recenser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tu te déplaces? A se demander si elle existe encore car ces photos datent d'il y a plus de 4ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 août 2008 ça fait loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 août 2008 la pauvre, elle a du bruler depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites