Invité Posté(e) le 7 août 2008 je peut voir au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 y va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 je pense a lui c est pour ca. apres il dit qu on l aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 le veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 allez va lui chercher les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 je les aurai dimanche rdv pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est peu être l'unique modèle 4TC MAZOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 ca je pense pas... mais si il y tiens et qu il est pas presser je peut lui faire en tédé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 août 2008 Contrairement à d'autres, J'AI HORREUR DES BX... Merci de l'info quand même, ça peut peut être intéressé d'autres carbistes... Qui c'est qui connait quelqu'un qui a ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 a non pas moi. si tu veux je peut te negocier une aronde ou alors trois panhard ou une fiat 850 ou des deuches mais ca non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 POURQUOI mazout 25 ??????tu cherches une vrai Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'veux pas acheter ça vaut entre 20 et 30000€ ...j'veux juste savoir si quelqu'un savait si y en a en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui il y en a ;mais elles sont bien planquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bon ben tanpis...ça doit être beau quand même...comme une 2600 sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 La par contre je sais ou il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 voila déja le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 août 2008 Moi je préfèrerais voir le reste (ce qu'il y a autour)... Mais le moteur est déjà très intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 août 2008 On ne connaîtrait pas par hasard la demoiselle en haut à gauche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 vi c'est miss GIUGIU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 août 2008 elle fait des choses bizare avec le monsieur en bleu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 août 2008 zut elle m'a trompée ; elle a montrée son petit berlingo à un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites