bouli11 0 Posté(e) le 2 août 2008 dada et dom a écrit: C'est qui ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 août 2008 dada vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 c est pas moi qui suit a j-41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 août 2008 c'est un vieux Me ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 rhhhoooo quel bel homme ce Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 avant qu il ne devienne tres vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 ce serait un vieux MEssieur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 y va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 remarque il a encore de bonnes dents : y va te mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 faut que je me mefie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 kreuztfel Jacob c'est dangereux comme maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'en connais un qui va rire jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 oui le retour du noeinoeil est proche "Le monocle rit jaune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 août 2008 Rira bien, qui rira le dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Me33QV a écrit:Rira bien, qui rira le dernier... tu me doit le respect pendant 39 jours je suis ton ainée ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 août 2008 Vous avez entendu ça les gars...ainsi a parlé Père FOURAS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je le connais bien le père Fouras c'est un pôte à moi : c'est Vincent SJN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 août 2008 bouli a écrit:Me33QV a écrit:Rira bien, qui rira le dernier... tu me doit le respect pendant 39 jours je suis ton ainée ptit gars ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2008 ouais petit sauvageon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites