Me33QV 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 En parlant de jeune... y'en a un qui fete ses 36 balais aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 a oui j avais pas vu ... joyeux aniv boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est pas là... Il cuve... C'est qu'on est vieux quand on a 36... Prochain sur la liste d'envoi en maison de retraite...Mossieur ME... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ludo25 a écrit:C'est qu'on est vieux quand on a 36... PAUV' GOSSE.........!!!! ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Mais oui, Papé c'est c'la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bonn anniv bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ah ben bon anniv' bouli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ludo25 a écrit:Prochain sur la liste d'envoi en maison de retraite...Mossieur ME... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'aurais du temps comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Me33QV a écrit: Tu l'aimes le rosso alfa...même jusqu'au bonnet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Me33QV a écrit:J'aurais du temps comme ça... Pour ta pompe à eau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ludo25 a écrit:Me33QV a écrit: Tu l'aimes le rosso alfa...même jusqu'au bonnet... vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ludo25 a écrit:Me33QV a écrit:J'aurais du temps comme ça... Pour ta pompe à eau ??? vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 dans la joie le burin et la massette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merki à vous tous plein de poutous bientôt ton tour Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 ca vas mon nico pas trop dur le poid des ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 non ça baigne ; un peu crevé mais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 c est cool alors. pas d abus histoire de pas etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 TROP TARD L'était bonne la tarte aux fraises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 tu m en as mis une part au frais au moins moi j ai le mousseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il en reste mais va falloir te dépécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 je dirai au mieux dix heures de route plus le temps de negocier avec dom... elle risque de pas etre fraiche la tarte on aura certainement une occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 A n'en pas douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 peut etre en aout ??? sinon une occasion se presentera. peut etre en montant voir la famille a dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 En Aout se sera difficille; ceci dis si vous montez : vous êtes les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 ok. peut etre pour les fetes de fin d annee, je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 OKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 je fouinne un peu sur la bay italienne les prix sont pas les memes que chez nous j en reviens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 T'as vu des trucs interressant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 un peu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 dis nous tout : des exemples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 31 juillet 2008 un peu de retrad Bonne annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 gtv 916 a moins de 4000€ par garages avec des garanties jusque 12 mois par exemple. des 147 a moins de 5 000€ aussi avec gtie. etc. des 156 a moins de 3 000€ gtie et souvent moins de 120 000 km. je te dis pas la tete de dom. je crois qu on vas aller acheter la sienne la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon Anniv' s'en est ou pour demain Nico ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je connais une 156 a vendre, celle de mon banquier. Une 1.6 TS a 3500€ negociable. Pour plus d'info, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Sinon, passez la frontière, les Alfa d'occas sont souvent moins chères...sauf quand elles sont vendues par des italiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon anniversaire Bouli.... Que la force du Muscat soit avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ... sans oublier les olives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 et les anchois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci encore guys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 pas mal a la tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 non ça va , je suis pas encore mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 mdr ca vas alors rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 A la bourre, mais un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 août 2008 MERCI EL YETI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 1 août 2008 Sorry Bouli, je suis passé par ce topic, vexé ( je plaisante )par le fait qu'on soit déjà considéré comme des vieux (Hein Ludo ?) et j'ai zappé de te souhaiter un joyeux Anniversaire, alors je le fais maintenant.......et 70's POWAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites