FX1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Me33QV a écrit:Qu'est ce que tu entends par partie admin ? Je peux faire... Pour les fonctions de base : il s'agit de receptionner les demandes d'adhésion, de les traiter, de gérer les renouvellements d'adhésions, de tenir les fichiers à jour (pour les pomi...). Tout ce qui est finance, c'est le trésorier qui doit s'en occuper Après il y a des tâches comme la publication du P'tit Pomi, la com avec l'extérieur (presse, autres clubs) qui est partagée avec le président La répartition des tâches n'est pas forcement simple à mettre en place, mais c'est vrai que toi tu connais bien le club, et la majorité des membres; Tu fais un bon candidat FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 dada et dom a écrit:quatraplat a écrit:Me33QV a écrit:Pour ce qui est du site internet, dada a apparemment les competences et le temps... tu confirmes Dada ? dada et dom a écrit:Me33QV a écrit:Pour ce qui est du site internet, dada a apparemment les competences et le temps... tu confirmes Dada ? excuse pour la reponse tardive eric.je suis sur un plan galere qui ne vas pas tarder a se debloquer et qui me bloque loin de chez moi.je confirme pour le site tu peut compter sur moi Ce serait effectivement une bonne solution et me soulagerai pas mal, car franchement j'ai pu trop le temps de mettre à jour le site courir après les photos des membres pour agrémenter la galerie mettre à jour les sorties, le planning des sorties à venir ect.. ect.. donc si dada ou une autre personne se manifeste et veux s'en occuper de a à z ça serait pas mal ! pas de soucis quatraplat je peut te delester de cette charge.n hesite donc pas a me tenir informé pour que l on mette tout cela en place C'est vrai qu'une aide comme "webmaster" serait la bienvenue. Un site web aujourd'hui c'est une vitrine, et il est important qu'il reflète le dynamisme du club, et qu'il puisse informer le visiteur sur notre passion. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est sur que je peux gérer toute la partie Sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Au niveau des adhésions je sais pas si on peut répartir la tache entre les différents correspondants. Par exemple, tout nouvel adhésion doit être consignée dans un cahier. Comme fait-on si 3 ou 4 personnes s'en occupent ? Les readhésions, peut-être envisageable car ce sont des gens qui sont plus proche et déjà connus du correspondant local. Mais cela risque d'entrainer des différences de traitement selon les coins... Bref, une seule personnes pour gérer toutes les adhésions, cela me parait mieux, mais c'est à discuter... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui, lors de l'AG... avec skype... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 il est vrai que les adhesion doivent etre centralisees.Par contre niveau gestion du site les corespondants font passer les infos de leur secteur et apres a moi de les centraliser et les mettre en page puis en ligne de maniere coordonée cela ainsi que le travail de recherche complementaire et l eventuelle mise en relation avec les bonnes personnes selon les demandes.Sans oublier le controle des images et photos mises en lignes qui doivent imperativement etre libre de droits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 désolé pour la mise en page de mes post j ai les saut de ligne inopérant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 dada et dom a écrit:désolé pour la mise en page de mes post j ai les saut de ligne inopérant ici C'est les joies d'être chez les breto-normands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ludo25 a écrit:dada et dom a écrit:désolé pour la mise en page de mes post j ai les saut de ligne inopérant ici C'est les joies d'être chez les breto-normands... pardon ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui fais le beau tu as intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pour l'AG, on fait donc en direct chez FX et en live sur Skype ? Ca fait plaisir de voir que les idées fusent...Maintenant il va falloir organiser tout cela... En effet, comme dit FX, il faut un responsable pour la aprtie administrative notamment Adhésion, réadhésion...Quelqu'un d'autre pour la partie communication et enfin, une âme charitable pour la mise en place des Pomi et Pti Pomi. Côté site et forum, il ya encore plein de choses à faire et on comprend bien que le temps est bien rempli pour savoir que Quatraplat n'a pas le temps de tout faire. Je serai présent à l'Assemblée générale donc si certain sveulent me donner procuration pour leur parole et leur écoute, je les engage à le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je te donne procuration mon gael te fais pas bouffer surtout ! Il y a pas mal d'idée et de personnes volontaires (hors de ceux qui ont déjà répondu sur ce post). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites