FX1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Là c'est un post pour faire un point sur les prochaines sorties qu'on pourrait mettre en place : - Il y a le rendez-vous de Rouen les 20 & 21 septembre à détailler. - J'ai vu un rendez-vous organisé par Dada et Dom dans les Alpas le 24 aout : cool ! Peut-on le mettre au programme "officiel" - Il y a toujours le légendaire week-end en Sologne à l'automne. Rappel il faut quelqu'un pour aider Xavier à organiser, et savoir si il y a des participants potentiels - ensuite on peut mettre des rendez-vous divers (Salon du bourget...) et aussi éventuellement des sorties organisées par d'autres clubs du moment où cela ne tombe le même jour qu'une des notres, et que cela complête intelligement ce programme (on va pas coller tous les rendez-vous de tous les clubs, cela fera une overdose...) Vos opinions, suggestions and Co... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Pour les sorties hors CARB, y a des personnes qui viennent poster sur la partie libre pour présenter leurs sorties (ex. CARF avec Céline). Je pense que c'est suffisant. Pour 2009, je vais essayer de préparer une sortie CARB dans le Jura ou Doubs (mais je connais beaucoup plus le Jura, donc...). Ce serait certainement soit au printemps (avril-mai) soit à l'automne (septembre-octobre)...Sur une journée ou 2 jours (à définir en fonction du potentiel de la sortie et des attentes de chacun)... A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 j attend de voir les retombées de celle du 24 aout. en fonction je devrai pouvoir en organiser deux voir trois a l année et éventuellement sur des durées de une a deux journées et la possibilité de couvrir sur trois département au moins ce qui laisse un éventail de parcours pléthorique j ai déjà une préparation de prête si la sortie du 24 marche bien. n hésite pas a visiter mon site pour te faire une ide de l organisation et du type de prestations proposée. si la première est concluante, le projet logistique de la suivante sera très conséquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 à mon avis, une sortie alfa par an dans ton secteur c'est déjà pas mal...non? Si y a trop après tu risques de pas avoir foule...alors qu'une fois par an en changeant de secteur à chaque fois, c'est mieux...enfin c'est ce qu'il me semble... Après si tu veux organiser des sorties clio ou opel...t'es libre de faire ce que tu veux...une sortie tracteur de prévue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ludo25 a écrit:une sortie tracteur de prévue??? tu es déjà inscrit, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca doit être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 long surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ça y est j'suis prêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Mouais... T'aurais pu prendre çui la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 apres a voir si il y a des partants j ai deja sur papier "la route des neiges". petits parcours fort sympathiques et tout a fait praticables sans équipement spécifique. en cours d étude la possibilité d utiliser une piste sur neige sécurisée. j attend de voir les contraintes éventuelles ainsi que les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Automedon pour le mois d'octobre... une participation sous forme de rasso sur le parking des anciennes, c'est toujours sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ludo25 a écrit:Pour 2009, je vais essayer de préparer une sortie CARB dans le Jura ou Doubs (mais je connais beaucoup plus le Jura, donc...). Ce serait certainement soit au printemps (avril-mai) soit à l'automne (septembre-octobre)...Sur une journée ou 2 jours (à définir en fonction du potentiel de la sortie et des attentes de chacun)... A voir Super on en parle souvent d'une sortie "jura"... sur deux jours c'est pas toujours evident pour beaucoup d'entre nous ! l'idéal c'est sur une journée mais du coup ça fait pas mal de borne d'un coup aarf jamais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est clair... pas evident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ludo25, une sortie Jura cela peut intéresser du monde en effet. On a failli en faire une au printemps mais cela a capoter. En si prenant tôt, cela pourrait être bon pour 2009. Dans une même région, je penses qu'on peut prévoir sans risque d'overdose 2 sorties par an. Et un rendez-vous en hiver comme le propose dada et dom c'est une bonne idée. Il y a par contre certaines région où les membres sont bcp moins nombreux (centre, bordelais...) et là l'organisation pose plus de problème... (par rapport au nombre de personne qui viennent vraiment le jour J) Des petits rendez-vous d'une demi-journée, tels qu'Automédon, c'est bien aussi. C'est plus facile pour venir pour ceux qui ont peu de temps ou un budget limité. Bien sûr il s'agit de rendez-vous "de proximité... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je relaie l'information du Virus Alfa Romeo concernant leur sortie nationale Les 27/28 Septembre aura lieu notre rassemblement national annuel, cette année il se déroulera en Auvergne (43) et sera organisé par Alfaboy Afin de fêter comme il se doit les 25 ans de l' Alfa 33 , une petite surprise attendra les personnes venant au volant de cette auto . Plus d' informations trés prochainement ! PS Un topic a été créé en discussion libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 août 2008 Et la sortie du C.A.R.F vers le week end du 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bon c'est bien beau tous ces rendez-vous, mais notre sortie "Rouen 2008" elle en est où ? Bouli, des news please... (désolé si les infos sont postés ailleurs, je n'ai pas trop le temps de faire le tour du forum ) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 31 août 2008 Le suspense est à son comble !!!! Bouli donne nous quelques news !! Si t'as besoin d'aide dis le nous, qu'on participe nous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui, et si il y a des difficultées pour bouclé le tout Krackynette ne travaille pas, elle peut aidé, deplus, si on n'a pas de lieu pour le barbecue du Dimanche, la maison de la Vacherie est grand ouvert !!! Par contre , c'est quand même juste niveau timming car on est le 1 septembre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bricefromparis a écrit:Et la sortie du C.A.R.F vers le week end du 15. Et oui, une belle sortie a pas chère et proche de la région parisienne. /discussion-libre-f1/sortie-carf-picardie-14-09-2008-t3442.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Et bien le mois de septembre est bien chargé niveau sortie... Sauf que la notre a du plomb dans l'aile Je pensais que Bouli avait avancé durant l'été sur le sujet. Maintenant c'est un peu tard pour faire un super-programme, mais il y a toujours possiblité de faire un rendez-vous "light" pour ceux qui viennent au salon de Rouen. la date est connue depuis longtemps, on en a parlé déjà (y compris dans le P'tit Pomi) donc il n'y a que quelques détails à régler : un rendez-vous pour arriver au salon en groupe, un barbeuk le soir, et entre les deux une petite virée pour faire vombrir les boxer. "Paga Pingouin" si tu veux t'en charger, tu as ma bénédiction FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 FX > On va s'occuper du bébé mon grand, trois semaines avant, ça va faire juste mais assez pour faire quelque chose de sympathique...Je suis un peu déçu que notre ami Bouli ne nous ait rien dit, les aléas arrivent, les surprises aussi...Aujourd'hui, aucune information sur cette sortie Normandie, on va donc organiser ces un ou deux jours, suivant les possiblités. Le team est prêt depuis longtemps pour faire une proposition et un programme, seulement on pensait que Nicolas nous donnerait signe de vie...Rien rien rien...Est ce une surprise ?? On n'en sait rien...EN tout acs même si tu voulais nous faire une surprise Nico, dis nous si c'est OK pour ce WE du 20 et 21.. J'ai essayé de joindre Nicolas, sans succès cet après midi, j'attends une réponse de sa part et on met en route la machine organisation !!! Pas de souci FX, tu peux compter sur nous...Après nous pouvons également faire un petit parcours de promenade, je me chargerai avec les membres qui le souhaitent et qui en ont la possibilité de mettre en place le petit circuit touristique alfiste avec le rendez vous du salon... et du dimanche !! Je contacterai notre ami Pascal pour connaître sa disponibilité. Nous restons en contact pour cette sortie et nous vous tenons au courant à chaque mise à jour, pour organiser du mieux possible cette sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci La Cagouille ! On m'a dit que Nico a eu des problèmes de santé, ce qui explique son silence. C'est sympa de prendre le relai, mais vu le délai un peu court, et la participation incertaine, ne vous compliquez pas trop la tâche. Je vais t'appeler pour faire un point et savoir ce que je mets dans le P'tit Pomi que je prépare tout juste. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut, OK pour ma part le samedi, mais pas resto le soir, l'anniversaire de mon fiston le lendemain.... Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites