Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonjour à tous ! mise à jour du post : Pour la deuxième année consécutive, l’antenne régionale de Picardie du Club Alfa Romeo de France vous propose une nouvelle balade au départ de Senlis, cité médiévale au sud de la Picardie (40 kms au nord de Paris), le dimanche 14 septembre 2008. Cette balade est ouverte à tous les amoureux de la marque au trèfle ainsi qu’aux possesseurs et amoureux d’autos italiennes qui désirent admirer nos belles Alfa Romeo et faire connaissance avec les adhérents du CARF. Les participants seront accueillis à Senlis à 10 heures devant l’ancienne gare SNCF (actuelle Maison de l’Emploi), Place de la Gare, à proximité du rond-point du Cerf en centre-ville. Vous pouvez rejoindre Senlis par l’autoroute A1, la RN 17 , la RN 324 N/S ou la RN 330 N/S. Au cours de la matinée, nous traverserons plusieurs villages à travers la campagne picarde à l’est de Senlis. Cette balade matinale s’achèvera vers 12H00 à Antilly où nous déjeunerons à l’auberge « Les Crapouilles ». A la suite de ce repas, nous repartirons vers l’Aisne, à la découverte de paysages très authentiques ! Notre balade s’achèvera à Villers-Cotterêts, ville natale d’Alexandre Dumas. Rejoignez-nous pour cette balade !!! N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, je suis à votre disposition. Les inscriptions sont à me retourner à mon adresse mail Celine.alfa75@yahoo.fr ou par le biais du forum en me précisant les éléments suivants : _ NOM : Prénom : Adresse : Tél : Mail : Véhicule : Année : Nombre de personnes déjeunant au restaurant : (33 € par personne et 10 € par enfant à régler sur place comprenant le repas boissons incluses, le goûter et une plaque souvenir) Un petit aperçu de ce qu'il vous attend : En avant les boxers !!!!! Un petit aperçu de ce qu'il vous attend : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 L an dernier c était terrible. Une organisation a coupé le souffle, hormis le manque de Boxer .... hein les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 merci du compliment pour l'organisation c'est vrai que je désespère d'entendre ronronner vos boxers les Carbistes heureusement que j'ai une 145 maintenant pour connaître le bruit d'un boxer JE VOUS ATTENDS !!!!!!!!! je vais finir par croire que vous êtes des grands timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 le post est mis à jour ! vous avez tous les détails indispensables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 jour j moins 12, et a cette allure les Boxer et le CARB seront encore les grands absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Il y a 19 autos d'inscrites officiellement et 38 personnes. J'appelle le resto cet après-midi pour les fixer le nombre de réservation. Pour les boxeristes intéressés, dites le moi vite Les participants et les belles italiennes présentes : Luc -> Coupé Bertone 2000 de 1974 Jean-Pierre -> GTV6 de 1984 Olivier -> 156 TI 1.9 JTD Jérémy -> Coupé Bertone 1600 Junior Nicolas -> spider 916 3L V6 Marc -> sipder 916 2L JTS Denis -> A112 Abarth de 1981 Alain -> en alfa, mais laquelle ? surprise ! Xavier-> 145 1.6 (boxer) Guillaume -> 164 2.5 TD Sylvain -> Alfa 2000 GTV 1973 Jean-Marie -> Alfa 90 2.5 QO Peggy -> A 112 Raphaël -> Fiat 500 (new) Claude -> Giulietta spider 1961 Michel -> 159 sw 1.9 JTD Dominique -> Spider 2L JTS 2003 Brice -> Alfa 33 Gab -> Delta Integrale Evolution 2 Sans oublier un porschiste désireux d'acheter une alfa qui viendra nous rencontrer. Je remarque UNE 145, UN boxer.... je ne la connais que trop bien, c'est la mienne, je la prête à Xav... mais dites moi, vous les conservez sous cellophane vos autos, je ne les vois jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 liste des participants mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je pense venir Céline et Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Confirme le vite a Céline Celine.alfa75@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Un Boxer officiel du CARB, incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 à ce point là!! Mais j'ai pas encore trouvé le copilote ou la copilote, il parait qu'il y a un road book. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 il y a un road book, eh oui Ne t'inquiètes pas Brice, si tu n'as pas de road book, tu suivras une alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 La liste des participants est mise à jour. Les inscriptions sont closes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Les participants avec leurs belles : Luc -> Coupé Bertone 2000 de 1974 Jean-Pierre -> GTV6 de 1984 Olivier -> 156 TI 1.9 JTD Jérémy -> Coupé Bertone 1600 Junior Marc -> sipder 916 2L TS Denis -> A112 Abarth de 1981 Alain -> Giulietta 2 NR 1982 Xavier-> 145 1.6 (boxer) Guillaume -> 164 2.5 TD Sylvain -> Alfa 2000 GTV 1973 Jean-Marie -> Alfa 90 2.5 QO Peggy -> A 112 Raphaël -> Fiat 500 (new) Claude -> Giulietta spider 1961 Michel -> 159 sw 1.9 JTD (c'est mon tiot gazout) Dominique -> Spider 916 2L JTS 2003 Brice -> Alfa 33 Gab -> Delta Integrale Evolution 2 David -> Alfa 147 GTA Hubert -> Bertone 1750 1968 (c'est mon chouchou) A dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oh y a du monde que j'ai pas vu depuis quelques temps çà fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci à tous et à toutes, pour cette superbe journée. Merci aussi aux organisateurs, pour leur choix d'itinéraires instructif et d'un très beau panorama. Bon vous êtes tous impatient sur les photos donc allons y On commence tout d'abord par une vue de la terrasse de l'endroit ou nous nous sommes restauré. La place du village. Le C.A.R.B également de la partie : Une belle GTA Un équipage très sympathique dans cette belle 164 Super/Gazout La 145 boxer de l'organisatrice, on notera la belle plaque d'immat! Un petit coucou pour la photo Hubert? Allez une sérieuse Une des manières d'apprendre l'italien Aqua Benzina Olio ... Un autre couple fort sympathique avec qui nous avons partager le repas L'une des questions du Road Book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Trip 90 Gulia Spider début 60's moteur 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tu vas me faire regrétter d'habiter dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bricefromparis a écrit: La place du village. Merci brice pour ces photos, sortie très éclectique... c'est très bien ! deux 33 pour cette sortie en haut à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci Brice pour les photos ! Merci aux participants ! Oui il y avait deux 33, celle de Brice et la blanche qui m'a été prêté gentimment par Claude Busson pour la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Une sortie Alfa qui resterat dans la mémoire des participants ! Je vous ecris un petit compte rendus pour le journal du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 belle la 90... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 voici ma maigre contribution en matière de photos les coupés bertone, toujours fidèles au RDV ! la couleur de celui-ci, est peu commune, mais vraiment très belle Hubert et son copilote Maxime la belle doyenne de la sortie Il y avait aussi des jeunettes : les petites autobianchi : La voiture présidentielle du CARF Les années 80 et 90 étaient dignement représentées : C'est parti !!! en un mot, la classe !!! Antilly, petit village où nous nous sommes arrêtés pour l'apéritif et le repas. Pas mal comme cadre pour prendre l'apéro cernés par les alfa !!! Les voitures, OK, mais il y a aussi les pilotes, les copilotes !!! Les sourires des gagnants de la journée pour terminer, une petite photo de la 33 qui m'a baladée toute la journée merci à Claude Busson pour le prêt de cette charmante alfa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Compte rendu envoyé sur la boite mail du club, pour parrution dans le petit pomi Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Superbe sortie à laquelle vous avez eu droit, merci pour les photos de vos belles. Et ça fait plaisir de voir que le "Copilote Maxime" se porte bien et a retrouvé sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 La suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites