Me33QV 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ayé, j'ai reçu mes deux boiboites ! Achat absolument déraissonnable actuellement, mais bon... Voila, il faut maintenant que je demonte mes carbus... qui les a deja refaits ? Avec des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Y' a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je me renseigne avant de demonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi je te donne un conseil .... ne te renseigne pas fait comme moi je les est démonté au piffométre et ça marche encore mieux qu'avant lol + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ah oui, ça serait cool un reportage photo sur la refection des carbus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est dommage j'aurais pu en faire un je les est fait y'a pas longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tout le soin est dans le nettoyage, et le remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ouaip... le meilleur moyen pour les nettoyer ? gazole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 y'a rien de compliqué à demonter des carbus pour changer des joints, tu ne dérègles rien en plus, à part le cable d'accélerateur et de starter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je prendrai des tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 sebsprint a écrit:y'a rien de compliqué à demonter des carbus pour changer des joints, tu ne dérègles rien en plus, à part le cable d'accélerateur et de starter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Citation :Ouaip... le meilleur moyen pour les nettoyer ? gazole ? nettoyant à frein loctite, ça marche super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Exact... j'y pensais plus tiens...merci Ali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ayé, j'ai reçu ma pompe à eau ! commandée le 28, reçu aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est du rapide......elle aura les entrailles toutes neuves, bon courage pour la partie Méca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ouaip, ça va être le grand carénage ! - remplacement de la pompe à eau, - remplacement des courroies de distribution, - remplacement des galets tendeurs, - remplacement des joints de carbus, - mise en place du regulateur de pression, - mise en place des ressorts courts... J'ai déjà la pompe, les joints, le regulateur et les ressorts... le mois prochain j'achète le kit distrib et... avanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Une bonne journée de taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Si seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Me33QV a écrit:Ouaip, ça va être le grand carénage !- mise en place des ressorts courts...RHOOOOOOOOO!!!!! vivement le montage et des photos que je vois ce que ça donne................(je sais, faut le temps... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 le temps... et les outils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ça va le faire... tu fais ça à la fraiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 quatraplat a écrit:ça va le faire... tu fais ça à la fraiche? La nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 ah les joies de la pompe a eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 On verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Pour sortir la pompe, tu devrais louer un marteau-piqueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Elle n'a que 77 250 bornes... ça devrait aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 tu nous dira ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites