33red 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Et oui, voilà enfin, les vacances je part avec ma petite famille samedi matin direction Sicile (cefalù) jusqu'au 17 Aôut et aprés Toscana ( Viareggio ) jusqu'au 30 Aôut. Ciao et bonnes vacances a tous Voici le debut [img][/img] voilà la suite [img][/img] la fin (bruxelles) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bons congés à toi et à tous ceux qui partiront cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 cool bonne vacance a tu a choisi une belle destination. amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 moi j'ai pas de congés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 T'arrêtes Seb de faire ton grognon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 mais c'est vrai! j'ai pas encore travaillé un an la ou je suis....alors pas de congés, le peu que j'avais est deja parti, pour le salon de genève et autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonnes vacances... à ceux qui en ont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 grrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je ne prends pas de vacances non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites