AlfaSub 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Quelques photos d'Alfa plus ou moins rares, vues à Le Mans Classic.Si vous en voulez, j'ai d'autres Italiennes : Fiat, Lancia, Maserati, Ferrari, Lamborghini, Iso Rivolta, Bizzarini et tutti quanti ...il suffit de demander, mais envoi après mes vacances, faute de temps.Régalez-vous les yeux. La suite plus tard, si vous en voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 tres belles photos merci alfasub. je crois qu on en reprendra volontier une tranche apres tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Superbes Photos, un plaisir pour les yeux, M'Rci....(même Marseille était représentée, sympa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 magnifiques alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'attend la suite avec impatience... de bien belles photos merci alfasub,, on ne voit pas ton sprint rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 La suite dans 3 semaines, je pars cette nuit en vacances ...Mon sprint rouge n'était pas loin, mais pas assez rare pour être exposé. Il y avait quand même un Balloco représentant les Boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Rare le balocco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites