Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

desolé

Messages recommandés

Invité

desoler pour l'annonce me33qv mais j'ai mis l'annonce puis point barre mais en tout cas excuse moi dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore un post dans le vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais bon je m'excuse quand meme car le sujet esy partie en couille alors que c'etait qu'en deconnant avec sebsprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l aberation a mon gout c est que c etait pas mechant mechant comme certains autres qui aurai dus etre loques bien plus vite et disparaitre propre et net des archives parceque virulants voire grave et de source sure fais fuir certaines personnes du forum prete a s incrire...
apel perso a l appui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héééé bé......mais de quoi vous parlez bordel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un gros debordement qui a dure quelques heures et qui fut lui fort grave et n aurai du exister et ne plus porter trace a ce jour sur le forum car sonnant a juste titre comme une grosse tache.
enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vas pas faire ton bouli quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
un gros debordement qui a dure quelques heures et qui fut lui fort grave et n aurai du exister et ne plus porter trace a ce jour sur le forum car sonnant a juste titre comme une grosse tache.
enfin bref...

Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette histoire a été réglé en MP... et ce n'est pas une solution d'effacer les derapages... cela évite d'oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez effacer....vous pouvez............mais certains PLUS GROS derapages meritent d'etre eviter d'ou certains coups de geu*les afin de defendre le CARB contre les esprits "peu scrupuleux" de la veritable vie et le reel esprit d'un forum.............. Rolling Eyes


(si c'est ce a quoi je pense Dada et dom......) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...