Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 j ai vu sur un forum que certains boitiers etaient fournis avec un certif et que plusieur gars avec le sertif avais eu une carte grise modifiee en pref sans passzage a la drire. par contre ils avaient modifier avant de faire leur cg. en fait il allaient faire leur cg suite a l achat munnis du certif. si la carte grise est deja etablie je n ai aucunne idee de ce qu il en est si ca interesse du monde je peut retrouver quel fournisseur/fabriquant le fait de plus ils beneficiaient de la reduction pour vehicule propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 à voir, surtoiut au niveau constructeur peut etre que tous ne sont pas d'accord pour la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 alfeur a écrit:500 € le boitier et combien pour un passage a la DRIRE ?? Pour le GPL c'est de 3000 a pratiquement 4000 €....donc suivant le "tarif" du passage a la DRIRE, c'est peut-etre quand meme rentable non ?? Ca c'est le prix d'une installation GPL, certains monteur propose la modification de la CG, c'est à dire qu'un agent de la DRIRE vient chez lui pour vérifier la conformité des véhicules monté GPL. Pour passer à la DRIRE il faut juste prendre un RDV et tu paies environ 80 euros?...si ton instalateur ne le fait pas. Certains installateur refusent de la faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 je crois que c etait pour espace 3.5 v6... le probleme de passer soit meme sont vehicule a la drire c est que c est plutot contraignant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 dada et dom a écrit:je crois que c etait pour espace 3.5 v6... le probleme de passer soit meme sont vehicule a la drire c est que c est plutot contraignant... Bé oui, p'is en plus 's'aiment pas trop ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 et le dossier est bien dissuasif de fait... certif rtf, pesee, ct vierge, etc... il faut une grande motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Une très très GRANDE motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites