AlfaSub 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 krackynette a écrit:Merci à vous... je sais pas si il estime avoir de la chance, mais je sais que par moment il préfère bosser seul !!! Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs... !!!! Peut être la jalousie, il ne veux pas que l'on touche à ses autos chéries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui, j'ai enormemant de chance !!!!!!!! Je les aime a la folies mes trois femmes !! Certe je ne sait pas toujours leur montré comme je le devrait !!!!!! Et je vait essayé d'y remedier ! Quand a travailler en famille c'est bien sauf quand la ptit derniere tape sur ta tête avec un marteau ! JE vous aime, vous aitent ma raison de vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 [quote="papa pingouin"] Quand a travailler en famille c'est bien sauf quand la ptit derniere tape sur ta tête avec un marteau ! Ce qui est positif, c'est qu'elle sait ce que l'on fait avec un marteau, elle ne confond pas le mouvement du marteau avec celui d'une clé de serrage. Maintenant, il faut lui montrer sur quoi elle peut frapper. Non, pas sur la tête, ni sur la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je remonte ce post... de loin, peut-être très loin même... Le dernier message date du 9 sept. Mais de quelle année ? J'ai pas souvenir d'avoir lu ce post et la photo du Titanic d'Awacs a disparu alors... Tant pis, je remonte quand même... N'étant pas mécano (ça commence mal !) j'ai peu à vous faire partager alors pour une fois que je peux me lâcher un peu sans écrire une connerie, j'en profite, hihi... Ne m'en veuillez donc pas trop. Donc à part, les Alfa... j'ai des passions... heureusement parce que sinon... (comme je n'ai pas d'Alfa )... Je suis passionné depuis tout petit, ça remonte à loin, très loin, par la radio: j'ai commencé par la CB à l'âge de 11 ans puis je suis devenu radioamateur. J'adore contacter des gens à travers le monde entier, même si ce hobby a perdu de son charme avec l'apparition de l'internet. Fin des années 90, je me suis plus orienté vers les communications via satellites et j'ai eu des liaisons (euh radio les liaisons... je vous vois venir) avec divers astronautes ou spationautes à bord de MIR. J'ai en particulier, à plusieurs reprises, accompagné Jean Pierre Haigneré alors qu'il nous survolait... Un plaisir comme un autre. Aujourd'hui je ne cause plus trop dans le micro, manque de temps mais je reste président d'une association de radioamateurs en région parisienne (oui, même en habitant à Carca !) et responsable technique (tiens un mot que j'ai du mal à prononcer) de son radio club, dans le 77. J'aime le jardinage et en particulier la culture des palmiers (j'en ai quelques milliers issus de mes germinations !) et des bambous (la je débute). Internet étant arrivé, je suis sur divers forum de jardinage et de CB où la je peux donner des conseils aux débutants (pas comme ici où je suis un guignol !). Je me suis aussi découvert quelques talents pour la cuisine, à la maison c'est moi qui fait la bouffe et je peux vous garantir on ne mange pas du Tricatel et on picole des trucs sympas, je m'attache à dégotter des petits vins sympas, à des prix... La aussi faut du temps... et j'en fait toujours profiter les copaings. 'tain j'aurais pas du dire tout ça moi, ils vont tous rappliquer pour un prochain rasso... hihi Je suis aussi passionné par mon métier... Euh, je sais pas trop si je dois le citer, on n'a pas trop la côte en ce moment auprès du public (je soupçonne certains de nous glisser une fève... 'tain j'en ai trop dit, je vais finir en prison moa !)... Allez, je crache le morceau... Je suis vous savez... si si vous savez... un branleur qui quand il n'est pas en grève s'accorde des clairances... Bon vous avez deviné ce que je fais comme boulot... Bref, j'adore mon boulot de soit-disant fainéant à un point tel, qu'il m'arrive de l'exercer aussi dans le secteur militaire en région parisienne quand je suis en congés et comme je suis une enclume et que je ne travaille pas assez j'ai été nommé expert dans une commission qui siège à Paris, j'y mets à profit mes connaissances des règles de l'air civiles et militaires... Je bosse donc très nettement plus des 28h annoncées par certains journaux... C'est vrai que je le veux bien mais j'adore mon boulot donc je m'implique. A si, j'allais oublier, j'ai aussi eu ma période Krazu, j'ai été délégué syndical pendant quelques années en région parisienne... C'est con mais la j'ai beaucoup appris, je le cite car j'ai joué ce rôle avec mon cœur, trop de cœur peut-être, avec du recul. Mais c'est pas exclu que je m'y remette un jour... Par les temps qui courent... Je suis intéressé par la politique, j'avais tout juste 18 ans que je m'étais inscrit sur une liste électorale... Le but était de virer l'ancien maire, ça n'a pas gazé... Grand bien nous en a fait... Les élus ont été nombreux à mourrir dna sun accident... Vous avez entendu, cette église qui est tombé sur le museau des gens alors qu'ils assistaient à un concert... C'était "chez moi" mais promis, c'était pas moi... Bon la, plus sérieusement, je me remets un peu dans le bain... Courageux, j'ai envoyé ma femme au carton... Non en fait, je ferai mon coming-out plus tard... Quand je m'y mettrai ce sera pas pour le faire à fond... Donc je préfère attendre. Voili voila pour mes passions et hobbies... Avec tout ça, j'ai peut-être oublié un truc ou deux. Désolé d'avoir été si long mais... j'avais envie que vous me connaissiez un peu mieux et puis les derniers arrivés pourront aussi en profiter pour rajouter leur prose. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 il doit être vieux ce post... ben moi l'autre passion( un peu délaissé en ce moment) c'est ma deuche, une autre mais c'est tabou!, passé du temps avec le paternel, faire de la mécanique et bricoler, !! ma petite famille où voir grandir ma fille est un bonheur chaque jours!! , les jeux vidéo( + c'est vieux, mieux c'est), jouer avec le féroce teckel qui notre chien de garde, j'en oubli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tiens je voit qu'il y a des amateurs de vieilles bagnoles moi aussi j'aime bien les 4 cv je vient d'en finir une qu'on a refait depuis la coque avc mon père 4 ans de boulot sinon dans mes autres passions, les arts martiaux, plus particulièrement l'aikido et puis les balades en voitures, les voyages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 et les blondes, t'as oublié les blondes, les bières blondes (il est capsulophile aussi) perso mes 2 pepettes ( 4 et demi et 6 ans) les bonnes bouffes, en bonne compagnie, le vin rouge de préférence, j'essaye d'en garder mais j'y arrive pas snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bravo colibri 82, belle présentation et bonnes passions. Dis pour la bouffe, quand peux-t-on passer ? Non je déconne ... quoique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 En dehors d'Alfa, les Muscle Cars, en particulier les Mopar (Plymouth et Dodge) de la période 68-74 (Dodge Charger, Dodge Challenger, Plymouth Satellite, Plymouth Roadrunner, Plymouth Superbird, Plymouth Hemi 'Cuda...) équipées du fameux V8 Hemi (à chambres hémisphériques) développant 426 chevaux (officiellement mais bien plus lool). Donc voilà, sinon, la musique, surtout le rock/hard/métal (de the cranberries à death en passant par metallica, iron maiden, steve stevens, megadeth !!! et surtout van halen, THE groupe pour moi !!!, j'ai d'ailleurs la même guitare qu'eddie van halen, à savoir la kramer 5150). Sinon, la guitare aussi (acoustique et électrique), je suis guitariste soliste, j'ai plein de grattes (1989 Kramer American Pacer Custom II "Holoflash" Made In USA (rare!!!!), 1984 Kramer Pacer Special "5150" Eddie Van Halen replica Made In Usa "élue plus belle guitare" par les forumers de guitarpart.fr l'an dernier, Jackson Soloist "Transparent blue" USA, acoustique 1983 Washburn D-25 "100th Anniversary Model" Made In Japan, ampli tout lampes 50 W Laboga 5201 Twin...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Hum... Musique, de tout beaucoup, sauf Rap/R'n'B/etc...un peu de ska (Madness) et de reggae (Bob). Beaucoup de rock et dérivées ( new/dark/cold wave, folk, pop). Pas mal de classiques ( "classiques" et contemporains, Glass, Williams,et consorts). Sinon, ma famille et mes amis, et ce qui gravite autour: à bon manger et à bon boire! Les longues soirées à refaire le monde avec les copains, une fois "légèrement" éméché! ( l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, l'alcool ne m'a jamais aidé à résoudre mes problèmes, remarque l'eau et le lait non plus, etc...) Amateur éclairé de vins, bières et digestifs en tous genres, fromages et plats régionaux... Les balades et rando à pied, ici ou ailleurs...les "rallyes" cartos, en pilote ou copilote...Les belles mécaniques, toutes marques et époques confondues... L'informatique ( j'adore bricoler mes bécanes, rémanence des Lego de mon enfance! ) , les jeux vidéos...de rôle surtout, action un peu, simulation si orientée action ou avec un cadre intéressant ( tu me mettras pas devant un Flight Simulator! ) La lecture aussi, beaucoup,...de tout. Sauf Martine, et encore: L'humour aussi, vous l'aurez compris, parfois fin parfois noir ou crade, selon les humeurs... Voilà, c'était mon 3615 MY LIFE à moi... Bonne nuit les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 mdr de rire les martine!!!!!!!!!!!!!!!! plié en 4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 [quote="Holly_Boxer"]En dehors d'Alfa, les Muscle Cars, en particulier les Mopar (Plymouth et Dodge) de la période 68-74 (Dodge Charger, Dodge Challenger, Plymouth Satellite, Plymouth Roadrunner, Plymouth Superbird, Plymouth Hemi 'Cuda...) équipées du fameux V8 Hemi (à chambres hémisphériques) développant 426 chevaux (officiellement mais bien plus lool). copainnnnnnnnnnnnnnn les muscle cars c'est ma passion ....les v8 us c'est le top , j'ai possedé une camaro v8 ....mega funnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Putain, laquelle de Camaro ??? J'adore les Chevy aussi (Nova, Camaro, Chevelle, Malibu, etc et surtout les versions SS !!!) mais je préfère toujours les Mopar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Eh bien, pour ma part, c'est tout d'abord un amour pour les Alfa comme vous le savez mais aussi une passion pour l'automobile en général (de façon théorique, plus que mécanique ) qui se traduit par la lecture et la collection des magazines automobiles (Auto Journal de 1970 à aujourd'hui, Moniteur Automobile de 1980 à aujourd'hui, Sport Auto, Echappement, l'Automobile magazine, Action auto moto depuis les années 95 96 pour ces derniers) J'ai aussi un intérêt pour ce qu'on appelle les cagouilles, qui sont en fait les escargots, spécialité culinaire de la Charente dont je suis originaire. Du coup, quelques cagouilles sous toutes leurs formes Enfin, j'ai une autre passion qui est elle, un peu enfouie et que je n'ai jamais pu expliquer, je me suis toujours plus ou moins intéressé à la sécurité incendie... Oui, oui un peu surprenant mais c'est comme ça. Du coup, à la maison, c'est extincteurs partout, dans le garage, dans chaque voiture. J'ai eu l'expérience de travailler dans ce domaine également qui me plaisait énormément, mais j'ai été déçu par la politique de l'entreprise où j'étais, donc je suis parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Quelqu'un connait les hallu. auditives ?......C'est dans une chanson, en anglais par exemple, on a l'impression d'entendre un vrai phrase en français..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui très bon, ça a l'air évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Holly_Boxer a écrit:Putain, laquelle de Camaro ??? J'adore les Chevy aussi (Nova, Camaro, Chevelle, Malibu, etc et surtout les versions SS !!!) mais je préfère toujours les Mopar ! une camaro z28 de 82 (v8 de 5 litres a carbu) que j'avait acheté en pieces detaché mais complete ...c'esta dire avec le moteur , la boite , l'arbre de transmission , le carbu, ...... bref tout en pieces detaché . un meccano grandeur nature en plaque suisse quoi ...n'y connaissant rien en meca , j'ai mit 1 ans a la remettre en route et a la passé en cg collection . il restait une peinture complete a refaire et divers details , j'avait fini la caisse a 95 % . malheuresement , j'ai du m'en separer a tres grands regrets ...d'ailleurs je me tate meme a la racheter au gus a qui je l'ai vendu . bref , imagine des pneus de 275 a l'arriere completement nazes , pas de DA car debranché et un couple d'enfer sous la pluie et la neige en plein mois de decembre ... comment dire ....euh .....tres tres dangereux mais ultra mega fun !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Les démarrages en burn, putain, je l'ai fiat une fois avec une Corvette C4 Callaway (500 ch), putain, méchant quoi, la meilleure caisse que j'ai essayé je crois... Et la Camaro de 82, superbe, et super moteur... =) Plus tard, j'aurai une Challenger... (H) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 la flemme de tout lire mais tout comme 33red, la musica italiana Vasco, Toto Cutugno, Adriano Celentano, Eros Ramazzotti, Zucchero, Tiziano Ferro, et j'en passe! du plus ou moins ancien la musique en général aussi, je ne peux rien faire sans musique Michael Jackson, mais aussi le Rock en général (ça peut aller de Queen à Rise Against, en passant par Sum 41 et Linkin Park) j'ai fait beaucoup de roller aussi, que ce soit sur rampe ou en vert sinon, Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi je partage mon temps entre ma 33, ma salopri d efiat qui est tres dur a reparer et avec lequel j'ai la poisse, puis il y ma maitresse principal qui faut que je m'occupe Sinon j'ecoute pas mal de hard rock/metal, scorpions, iron maiden, hammerfall, rhapsody, dragonforce, primal fear, nightwish et aussi un peu de black dimmu borgir...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Héhé, pas mal de trucs que tu écoutes que j'écoute aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Marrant y'a pas mal de monde qui écoute de la musique Ritalienne...perso, Celentano, Toto Cotunio, mais en plus "jeune", Luciano Ligabue qui est génial, aussi Le Vibrazzioni, Negramaro, et Sud Sound System, Articolo31 ( pas toutes pour les deux derniers, c'est pas mon genre mais y'en a quelques unes sympa)! Vraiment très prolifique l'Italie en musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites