matth02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 dans le même genre que miniville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 MDR... c nul c meme pas nous qui "combattons". MDRRRR... A part ca j'ai perdu contre toi snif mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Perdu aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ma petite se repose... Je suis en niveau 3 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ma brute : http://me33qv.labrute.fr Viendez tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Niveau 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 trop delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est clair... j'ai un élève "mazout25", ça vous parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 et moi mes eleves sont Me33QV, dadaetdom ... bref que des noms bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Me33QV a écrit:C'est clair... j'ai un élève "mazout25", ça vous parle ? Les autres pseudos étaient déjà pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 vivement minuit que ça fight ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pas mal niveau 2 vous ai tous explozé sauf matth et me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 j ai pas essayer ce soir car je me dis que si mon bonhomme a la meme forme que moi c est pas la peine d essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 http://limandator.labrute.frniveau 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'ai ecrasé limandator !!! http://tintinseb.labrute.fr Niveau 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 matth n'est pas mon personnage dans le jeu mais sprintmatth, matth était deja pris limandator, tu as trouvé le bon maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tintinseb a écrit:J'ai ecrasé limandator !!! http://tintinseb.labrute.frNiveau 3 OUAIS Par contre MAZOUT MZ s'est cassé les dent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 pas en forme ma brute... hello bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 hello boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai du prendre le gars le plus nul de la liste...enfin bon j'ai gagné un duel... Mais bon vous vous avez des épées moi, j'ai qu'un pov bouclier...alors c'est raide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 comment vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il a tellement les boules qu'il répond plus au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est bien mes petits obiwane vous a bien formé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est marrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je trouve aussi, perso jsuis en pleine phase recrutement deja 18 eleves dans mon dojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 mais c'est meme pas nous qui avont les commandes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elève de sprintmatth Niveau 3 http://dave83.labrute.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est bien c'est bien, avec predat, mon dojo passe à 30 éléves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 lol j ai perdu !!!! faut que je me tape des niveau 1 pour augmenter mes chance de gagnez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Niveau 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Niveau 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est marrant comme jeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 mais est ce que si on s deconnecte dinternet ca sauvegarde le niveau ??? ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 ok merci dada et dom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 encore 3/4 d'heure...........hinhinhin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 ha oué il y a des combats qui recommence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 http://thunder1605.labrute.fr Niveau 3 la mienne progresse gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 tu ma mis la toise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 JEREMY a écrit:ha oué il y a des combats qui recommence !!!!! ..............3 combats par jours ..............et on est bientot demain !!! ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 mais faut il a chaque fois remettre le mm nom d'utilisateur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 oui et ton mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 hop ! ........une p'tite branlée a Limandator ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 3 combats.......3 gagnants !!........ Allez dodo maintenant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 LIMANDATOR T'AS RENDU L'AMABILITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites