cromagnon24 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je rentre du Mans classic comme a chaque fois j'y ai vus de belle auto mais cette fois ci mon boxer était bien seul tout seul même je dirais même pas une 33TT12 pour lui tenir compagnie (plus de 6000 voitures de club) vous étiez en panne où alors vous vous en foutez http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/14/0807141110334055181.jpg et dans deux ans soyez prêt c'est l'anniversaire de la marque en italie cromagnon24(qui était venu avec L'ACSO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Un peu loin le Mans... et pas de congés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Je connais quelqu'un qui y monte chaque année avec son Sirocco... peut-être l'année prochaine... ( C'est vrai c'est loin quand même..... et puis c'est la mauvaise saison pour faire de la route..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 6000 autos, ça doit être à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 oué c'est clair...t'en bouffe des pellicules de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 pour ce coup la faudrait mieux un numerique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Et des cartes mémoires......et des piles... Mais SURTOUT pas de carnet de chèque... pour ne pas être tenté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 oué surtout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 20 juillet 2008 Me33QV a écrit:Un peu loin le Mans... et pas de congés... Ba nan, c'est a 100Kilobornes de chez moi...... tu fais une halte avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 faut pas que j'y aille, si au salon de geneve je fais 700 photo alors la je dors pas pendant 5 jours tellement je vais shooter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 tu m'etone...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 plus le temps de les poster sur le forum apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 surtout si personne ne lit les sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il y en a au moins un qui le lira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 ben oui...moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 bon d'accord....toi aussi, ça fait deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Y' en a qui disent rien et qui suivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tu plussoies donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 cromagnon24 a écrit:Je rentre du Mans classic comme a chaque fois j'y ai vus de belle auto mais cette fois ci mon boxer était bien seul tout seul même je dirais même pas une 33TT12 pour lui tenir compagnie (plus de 6000 voitures de club) vous étiez en panne où alors vous vous en foutez http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/14/0807141110334055181.jpg et dans deux ans soyez prêt c'est l'anniversaire de la marque en italie cromagnon24(qui était venu avec L'ACSO) Faux, j'en ai vu une seconde garée aux abord du circuit... Moi j'y étais, mais avec mon poelle a mazout, et j'étais content de voir ta voiture Cromagnon il est vrai qu'il y avait moin de Sprint que de GT40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 moi aussi je lis les sujets et apprecie les jolies photos je clic meme sur les liens voir ce qui si passe suis pas du genre a poster au hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cromagnon24 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il faut dire que quant je rentre je ne sort plus donc je ne pouvais pas la voir Mais je suis content que l'un d'entre vous ait vus mon Balocco cromagnon24 image pour ceux qui n'y etait pas: http://tototor.free.fr/lmc2008m.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 dada et dom a écrit:moi aussi je lis les sujets et apprecie les jolies photos je clic meme sur les liens voir ce qui si passe suis pas du genre a poster au hasard. si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 a peine il faut dire que j ai ete bien forme et bien accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Encore un mefait de bouli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 ainsi que d un menbre honnoraire du cal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites