matth02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 imaginez, 40 anciennes réunies, du soleil, des petites routes étroites, qui montent, qui descendent, avec des cailloux ou en pleine foret. un parcours de 160 Km issu de spéciales du rallye des routes du nord dans les années 50 Dimanche dernier avec mon pote teddy de montréal, on s'est fait une petite ballade sur road book quelques photos au resto du midi, petit tour des participants: pas mal de petites anglaises quelques MGB une trés belle MGA des Triumph la TR3 de notre GO une Dolomite Sprint une TVR une superbe Jaguar Une Panther J72 (réplique Jaguar à moteur 4.2L ) super seven et roadster Martin (sa conductrice a une soixantaine d'année et le pied trés lourd ) bien sur quelques beaux exemplaires de célébres francaises Les R8 Gord' en téte Alpine Matra Bonnet Djet Rallye 2 Simca 1200S Une rare Opel Manta B GTE full stock jamais restaurée Une véritable Porsche 356 Speedster Lancia Flamina Supperleggera, carrosserie tout alu et moteur 2.8L Un spid' 1750 et les vidéos inboard qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 yeah de magnifique voitures dis donc.... ca devait bien ronronner tout ca... Ca manque quand meme un peu d'alfa non? humhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Un vrai régal ! ....................merci du reportage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouah du beau monde... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 la prochaine est prévu le 21 septembre mais pas en mode ballade, y'a du chrono et du podium à l'arrivée. et on est deja 3 alfas inscrites. en plus de mon sprint il y a un 2600 spider touring de 1963 et un Spider de 1974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 belles voitures, belles photos! mais je ne comprends pas le titre du sujet....moi qui sentait venir une raideur dans le bas ventre rien qu'a la lecture de "sprint veloce en folie"... hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et bah tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 super autos, super photos, que du bonheur.. merci matth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Je peux en prendre une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 evidemment que tu peux, tiens voila celle dont tu rêves... /discussion-libre-f1/a-vendre-sprint-veloce-boite-courte-t2587.htm bah quoi, j'essaie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites