Invité Posté(e) le 16 février 2009 Oui effectivement, il y a des espèces de housses vertes... le volant n'est plus d'origine, il y a des pédales et un pommeau en alu et le gars avait installé une sono avec chargeur CD et ampli qui déchausse les dents. mais bon, je préfère le son du boxer comme tout le monde... j'essaierai de prendre des photos de l'intérieur dès son retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 16 février 2009 on fait tous comme on peu pour vivre de notre passion, avec les moyens et les autos que l'on a, tant que l'esprit est là!! moi j'aime bien ta sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 16 février 2009 j'espère que ta sud roulera vite, elle le mérite heureux de t'avoir vendu ce bon moulin, mais idiot de l'avoir fait, ma sud en aurait bien besoin aujourd'hui (joint de cucu hs et pompe à essence au bout... j'irai au boulot en 33 demain, snif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 février 2009 t'en fais quoi de la sono tu la donnes à ton dentiste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 nico39 a écrit:j'espère que ta sud roulera vite, elle le mérite heureux de t'avoir vendu ce bon moulin, mais idiot de l'avoir fait, ma sud en aurait bien besoin aujourd'hui (joint de cucu hs et pompe à essence au bout... j'irai au boulot en 33 demain, snif) Wahou, pas de bol Nico, tu n'auras pas roulé longtemps aussi avec ta sud... Mais je pense que tu mettra nettement moins de temps que moi à la remmettre sur roue! PS pour Brice: la sono je la garde malgré tout pour ecouter du depeche mode. années 80 obligent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ca c'est un gars qui a du goût, Les boxers, Depèche mode, que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 awacks81 a écrit:Ca c'est un gars qui a du goût, Les boxers, Depèche mode, que dire de plus ça fait rêver les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 17 février 2009 Fox a écrit:nico39 a écrit:j'espère que ta sud roulera vite, elle le mérite heureux de t'avoir vendu ce bon moulin, mais idiot de l'avoir fait, ma sud en aurait bien besoin aujourd'hui (joint de cucu hs et pompe à essence au bout... j'irai au boulot en 33 demain, snif) Wahou, pas de bol Nico, tu n'auras pas roulé longtemps aussi avec ta sud... Mais je pense que tu mettra nettement moins de temps que moi à la remmettre sur roue! en effet, ça ne va pas traîner: si je n'ai pas trouvé de moulin vendredi soir, j'en recompose un avec trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 février 2009 SW a écrit:Citation :="boxer16v] 95 ch: poussoirs à reglage par vis. 105ch: poussoirs à partilles. On defait le cache tenu par 4 vis sur la culasse. Si on voit des cames doubles: 95ch. Si ce sont des cames simples: 105 ch J'ai deux 95ch à la maison, dont un de tropheo, et les deux se règlent avec pastilles et ont des cames simples ! J'ai vérifié avec le numéro moteur, et il s'agit bien d'un 95ch. est-tu sur de tes affirmations ? SW. Heu les trofeo sont sorite que en 88 ou 90ch non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 février 2009 Sprint en trofeo... 95 ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 février 2009 Comment dirais-je .... MIAM MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Un petit UP Après plusieurs mois passées, ma sud est enfin réparée . Elle tourne pas mal mais il y quelques bricoles à faire. Voici quelques photos de sa résurection: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 A ce propos je cherche plusieurs pièces pour qu'elle soit au top: 1 support de boite de vitesse arr 1 cable de frein à main 2 membranes de pompe de reprise en weber Merci pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 support de boite de sprint inox idem que sud dispo cable de frein a amin d'occase dispo egalement surveille tes mp a bientot clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle est pas un peu basse ? La mienne, rabaissée en ce moment, ne l'est pas autant, et pourtant à l'arrière je touche pour un rien entre l'échappement et la caisse. Je remonte les ressorts standards à l'arrière rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 clement33 a écrit:support de boite de sprint inox idem que sud dispo cable de frein a amin d'occase dispo egalement surveille tes mp a bientot clement merci clement je regarde mes mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Wolf a écrit:Elle est pas un peu basse ? La mienne, rabaissée en ce moment, ne l'est pas autant, et pourtant à l'arrière je touche pour un rien entre l'échappement et la caisse. Je remonte les ressorts standards à l'arrière rapidement. Ouais effectivement elle est horriblement trop basse. L'ancien proprio avait fait cette modif. Je compte également remettre des ressorts "normaux". Si tu as un plan pour en avoir, ça m'intéresse. J'aimerai aussi changer les jantes mais chaque chose en son temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 d'ailleurs est ce que mon mp est arrivé car des fois ça plante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Fox a écrit:Wolf a écrit:Elle est pas un peu basse ? La mienne, rabaissée en ce moment, ne l'est pas autant, et pourtant à l'arrière je touche pour un rien entre l'échappement et la caisse. Je remonte les ressorts standards à l'arrière rapidement. Ouais effectivement elle est horriblement trop basse. L'ancien proprio avait fait cette modif. Je compte également remettre des ressorts "normaux". Si tu as un plan pour en avoir, ça m'intéresse. J'aimerai aussi changer les jantes mais chaque chose en son temps! Alors, je n'en ai pas trouvé en vente, des ressorts " origine " . Par contre, j'ai 4 Speedline de QV montées en michelin energy neufs à vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 arf j'aimerais déjà réparer tout le reste avant de m'attaquer aux jantes mais merci quand même wolf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites