Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau venu cherche moteur pour alfasud ti

Messages recommandés

Invité
Oui effectivement, il y a des espèces de housses vertes...
le volant n'est plus d'origine, il y a des pédales et un pommeau en alu et le gars avait installé une sono avec chargeur CD et ampli qui déchausse les dents. mais bon, je préfère le son du boxer comme tout le monde...
j'essaierai de prendre des photos de l'intérieur dès son retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait tous comme on peu pour vivre de notre passion, avec les moyens et les autos que l'on a, tant que l'esprit est là!!

moi j'aime bien ta sud thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ta sud roulera vite, elle le mérite

heureux de t'avoir vendu ce bon moulin, mais idiot de l'avoir fait, ma sud en aurait bien besoin aujourd'hui (joint de cucu hs et pompe à essence au bout... j'irai au boulot en 33 demain, snif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico39 a écrit:
j'espère que ta sud roulera vite, elle le mérite

heureux de t'avoir vendu ce bon moulin, mais idiot de l'avoir fait, ma sud en aurait bien besoin aujourd'hui (joint de cucu hs et pompe à essence au bout... j'irai au boulot en 33 demain, snif)


Wahou, pas de bol Nico, tu n'auras pas roulé longtemps aussi avec ta sud... Mais je pense que tu mettra nettement moins de temps que moi à la remmettre sur roue!

PS pour Brice: la sono je la garde malgré tout pour ecouter du depeche mode. années 80 obligent! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
awacks81 a écrit:
Ca c'est un gars qui a du goût, Les boxers, Depèche mode, que dire de plus Mr.RedWink


ça fait rêver les filles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fox a écrit:
nico39 a écrit:
j'espère que ta sud roulera vite, elle le mérite

heureux de t'avoir vendu ce bon moulin, mais idiot de l'avoir fait, ma sud en aurait bien besoin aujourd'hui (joint de cucu hs et pompe à essence au bout... j'irai au boulot en 33 demain, snif)


Wahou, pas de bol Nico, tu n'auras pas roulé longtemps aussi avec ta sud... Mais je pense que tu mettra nettement moins de temps que moi à la remmettre sur roue!



en effet, ça ne va pas traîner: si je n'ai pas trouvé de moulin vendredi soir, j'en recompose un avec trois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SW a écrit:
Citation :
="boxer16v] 95 ch: poussoirs à reglage par vis.

105ch: poussoirs à partilles.

On defait le cache tenu par 4 vis sur la culasse.

Si on voit des cames doubles: 95ch.
Si ce sont des cames simples: 105 ch



Shocked

J'ai deux 95ch à la maison, dont un de tropheo, et les deux se règlent avec pastilles et ont des cames simples !

J'ai vérifié avec le numéro moteur, et il s'agit bien d'un 95ch.

scratch

est-tu sur de tes affirmations ?

SW.


Heu les trofeo sont sorite que en 88 ou 90ch non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit UP

Après plusieurs mois passées, ma sud est enfin réparée . Elle tourne pas mal mais il y quelques bricoles à faire.

Voici quelques photos de sa résurection:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ce propos je cherche plusieurs pièces pour qu'elle soit au top:

1 support de boite de vitesse arr
1 cable de frein à main
2 membranes de pompe de reprise en weber

Merci pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
support de boite de sprint inox idem que sud dispo

cable de frein a amin d'occase dispo egalement
surveille tes mp
a bientot
clement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas un peu basse ? La mienne, rabaissée en ce moment, ne l'est pas autant, et pourtant à l'arrière je touche pour un rien entre l'échappement et la caisse. Je remonte les ressorts standards à l'arrière rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clement33 a écrit:
support de boite de sprint inox idem que sud dispo

cable de frein a amin d'occase dispo egalement
surveille tes mp
a bientot
clement


merci clement je regarde mes mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wolf a écrit:
Elle est pas un peu basse ? La mienne, rabaissée en ce moment, ne l'est pas autant, et pourtant à l'arrière je touche pour un rien entre l'échappement et la caisse. Je remonte les ressorts standards à l'arrière rapidement.


Ouais effectivement elle est horriblement trop basse. L'ancien proprio avait fait cette modif. Je compte également remettre des ressorts "normaux". Si tu as un plan pour en avoir, ça m'intéresse.
J'aimerai aussi changer les jantes mais chaque chose en son temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fox a écrit:
Wolf a écrit:
Elle est pas un peu basse ? La mienne, rabaissée en ce moment, ne l'est pas autant, et pourtant à l'arrière je touche pour un rien entre l'échappement et la caisse. Je remonte les ressorts standards à l'arrière rapidement.


Ouais effectivement elle est horriblement trop basse. L'ancien proprio avait fait cette modif. Je compte également remettre des ressorts "normaux". Si tu as un plan pour en avoir, ça m'intéresse.
J'aimerai aussi changer les jantes mais chaque chose en son temps!


Alors, je n'en ai pas trouvé en vente, des ressorts " origine " Sad . Par contre, j'ai 4 Speedline de QV montées en michelin energy neufs à vendre Mr.Red .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf j'aimerais déjà réparer tout le reste avant de m'attaquer aux jantes mais merci quand même wolf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...