mendown 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 un carnage cette chanson! bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 merci!! quand passes-tu me voir à arras?? tu es de ou deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Champion du monde, excellent cette chanson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 ? la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 bah oui je suis con...je me croyais sur un autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Encore mieux que l'originale, te reste plus qu'a la chanter ... Pas trop quand meme car mon alfa elle n'est pas trop a l'aise sur l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendown 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sebsprint a écrit:merci!! quand passes-tu me voir à arras?? tu es de ou deja? Je suis de Hazebrouck, à 70-80 km de chez toi. ça serait une bonne idée de se voir, avant qe je prenne les cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sebsprint a écrit:merci!! quand passes-tu me voir à arras?? tu es de ou deja? ça serait chouette, une carte des membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendown 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour seb : c''est à moi que tu parlais de veir sur arras ou à ME33? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 perso, ça me fait un poil loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ben ouais hin! m'en fout de ME moi.....non je decoooooooonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 un grand bravo pour ce beau morceau clap clap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendown 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Me33QV a écrit:perso, ça me fait un poil loin... je suis un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 tu deterres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Me33QV a écrit:sebsprint a écrit:merci!! quand passes-tu me voir à arras?? tu es de ou deja? ça serait chouette, une carte des membres... ça à l'air d'1 private joke !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites