Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Voila j'écoutais du Renaud et puis j'ai eu l'idée de transformer une de ses chansons...dites-moi ce que vous en pensez, je l'ai faite en 1 heure. C'est pas l'homme qui prend l’alfa C'est l’alfa qui prend l'homme, Tatatin Moi l’alfa elle m'a pris Je m' souviens un Mardi J'ai troqué mon scooter Et mon partner ushuaïa Contre une paire de weber Et un volant motolita J'ai écumé les casses Qui m' disaient "sois prudent" N’achète pas cette carcasse Y’a tout plein de rouille dedans {Refrain:} Dès que la rouille partira Je devisseras Dès que les boulons tourneront Nous demonterons C'est pas l’homme qui prend l’alfa C'est l’alfa qui prend l'homme Moi l’alfa elle m'a pris Sur un circuit tans pis J'ai eu si froid aux pieds Avec un chauffage en sursis Qu' j'ai changé le radiateur Et le ventilo aussi J' ai découpé partout J'ai soudé des tôles reformées Ça m'a coûté ses sous C'est d’la restauration, c'est le pied {Refrain} Ho ho ho ho ho frameto ho ho ho C'est pas l'homme qui prend l’alfa C'est l’alfa qui prend l'homme Mais elle prend pas la femme Qui préfère la logan La mienne m'attend au port Ou je devrais la jeter Le châssis est bien mort Et ses longerons bouffés Regardant une pipe D’admission, elle pleure Son homme qui la quitte L’alfa c'est son malheur {Refrain} C'est pas l'homme qui prend l’alfa C'est l’alfa qui prend l'homme Moi l’alfa elle m'a pris Comme on prend un pari Je ferai le tour du monde Pour voir la et ici Si tous les boxer du monde Ont le récepteur qui fuit J'irais aux quatre anneaux Foutre un peu le boxon Jamais les grosses merco N'oublieront mon prénom {Refrain} Ho ho ho ho ho frameto ho ho ho C'est pas l'homme qui prend l’alfa C'est l’alfa qui prend l'homme Moi l’alfa elle m'a pris Et mon frameto aussi Il est fier mon sprint Il est beau mon tacot C't’un fameux quatre-à-plat Coupleux même sans turbo Les fanas de bialbiero Pélican ou même diesel Restaurent pas des Peugeot Ni des vieilles 4L {Refrain} C'est pas l'homme qui prend l’alfa C'est l’alfa qui prend l'homme Moi l’alfa elle m'a pris Je m' souviens un Vendredi Ne pleure plus ma mère Ton fils évite l’eau Ne pleure plus mon père Je repeins en alfa rosso Regardez votre petit Il est parti chez alfa Je sais c'est pas ferrari Mais c'était mon karma {Refrain 3x} Dès que la rouille partira Nous devisseras Dès que les boulons tourneront je demonterons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est bizarre ça alors.... c'est ce que chante aussi mon moteur lorsqu'il tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 t e r r i b l e ! ! ! dis moi tu as raté ta vocation de chanteur ma parole !! plus qu a sortir le single ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 merci alfou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 enfin tu reconnais ma supériorité intellectuelle.... hinhinhin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ha bon savait pas que c'était enregistré désolé oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sebsprint a écrit:enfin tu reconnais ma supériorité intellectuelle.... hinhinhin! NON Mais tu as de multiples talents : ça je n'en ai jamais douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pas mal ! faudrait la chanter maintenant Qui s'y colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je fais Nikos : Beaucoup d'émotion au sein du C.A.R.B donc rester bien avec nous, on reviens juste après la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 génial, c'est l'hymne du CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 bricefromparis a écrit:je fais Nikos : Beaucoup d'émotion au sein du C.A.R.B donc rester bien avec nous, on reviens juste après la pub... c est plutot benjy non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi je dit CHAPEAU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je propose un stand CARB pour 2009 a Spaitalia avec un poster de seb et les cd en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Super cette chanson, c'est vraiment bien vu et ça sent le vécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 EXCELLENT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sebsprint > Je t'appréciais bien Sébastien, mais là je dis carrément CHAPEAU BAS !! J'admire !! Tout d'abord car Renaud est mon chanteur français préféré et d'autre part car tu as su nourrir cette chanson de toute notre passion Je l'imprime et je la met dans ma chambre !!! C'est ma prière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 [quote="Cagouille (Ex Alfiste33)Je l'imprime et je la met dans ma chambre !!! C'est ma prière !!![/quote] je savais pas que t'étais fan de Mike BRANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bouli a écrit:je savais pas que t'étais fan de Mike BRANT Ou peut être d'Axelle Red... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bouli > J'ai bien pensé à Mike Brandt en écrivant cela en plus !! C'est que derrière son côté psychopathe, il y a un grand romantique !! Cela dit en passant, je suis écclectique donc j'ai énormément de références musicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mike Brant .; c'est pas être écléctique, c'est être suicidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tous les sites consacrés aux Alfa ont trouvé un fond musical adapté.......génial......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 trop bon le "ohohohoh Frameto" super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 alors moi je dis oui oui oui ouiiiiii Les rimes sont bonnes, Les mots sont bons, heu... tout est bon.... c'est du bonnnnnn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 merci beaucoup les gars je suis content que ça vous plaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggilles26 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Excellentisme ! Moi, aussi , je suis un grand fan de Renaud. Et, je crois, que s'il avait connaissance de cette chanson, il changerait pour ne chanter plus que cette version là. Un tout petit point cependant. Un p'tit peu intégriste, j'en conviens. Le mot "diesel" dans une chanson hommage à nos chéres alfas, même utilisé négativement, c'est perturbant. C'est un peu, comme si, on pouvait finir par d'admettre qu'une alfa pouvait avoir un moteur diesel. J'en conviens : je vais vraiment chercher la petite bête. Sinon, c'est génial de chez génial. A+ Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 moi aussi j'ai cherché un autre mot...mais c'est pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 excellent!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Me33QV a écrit: Quoi, tu n'aimes pas les RENAULT ? Pourquoi diable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Parce qu'il préfère les BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 pas mal la ptite chanson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bouli a écrit:Parce qu'il préfère les BX T'es lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 j'adore la bx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 3 août 2008 Alfie par garbuccino balavoine Je m'présente, je m'appelle Alfie J'voudrais bien être une Ferrari, être aimé Etre belle adorée des gens Puis surtout être performante Mais pour tout ça il faudrait que j'démare tout l’temps J'suis rouge, je fait du potain J'veux avoir un boxer et que ça tourne bien, tourne bien J'veux mettre les bavaroises dans le vent D’un vroum, chic et pétaradant Pour faire danser sur les circuits mon train avant Et partout dans la rue J'veux qu'on ne voit que moi Que les beuhmeu ne voient que mon cul Qu'elles restent derrière moi Qu'elles m'admirent, qu'elles se tuent Qu'elles s'arrachent leurs carbus Pour les Fiat de Turin Devenir une idole J'veux que toutes les nuits Essoufflées au garage Et que dans leurs esprits Rêvent de devenir alfie ! Puis après je f'rai de la compétition Mon public me considèrera comme un champion Des gradins de cent mille personnes Où même les mercos s'étonnent Et se tuent pour prolonger le combat Et partout dans la rue J'veux qu'on ne voit que moi Que les beuhmeu ne voient que mon cul Qu'elles restent derrière moi Qu'elles m'admirent, qu'elles se tuent Qu'elles s'arrachent leurs carbus Puis quand j'en aurai assez d’être traitée de chignole Je remontrai sur circuit Comme dans les années folles Je f'rai pleurer les beumeuh Je ferai des joyeux Et puis l'année d'après Je recommencerai Et puis l'année d'après Je recommencerai Je passerais a la 8c Pour la prospérité Les nouvelles a l’éthanol Diront que j'suis rouillé Que mes yeux puent l’dinitrol Que j'frais bien d’être compactée m’prenant pour une casserole Salissant la chaussée Alors je serai vieux Et je pourrai rêver Je me cherch'rai un moteur Qui me f’ra moins consommer J'veux pas mourir pour eux Pour me faire surpasser par une beumeuh J'veux etre restaurée Alfistement garbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 3 août 2008 ca m'etonne qu'il y ai pas eu de reaction sur les conneries que je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ben je réagis : un peu de longueur pour le rythme sur certaines strophes, mais super bien écris et trouvé. Vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est dur de respecter a la syllabe prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 août 2008 [size=9][size=24]Magnifique,[/size][/size] les gars, la trop fort. Je vais me les imprimer et les sortir en karaoké. Merci pour cette bonne rigolade, ca fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 11 août 2008 de rien ca fait parti de l'esprit de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2008 Un problème awacks81 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 août 2008 on dirait...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites