papa pingouin 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bon un petit peu de son !!!!!! http://garml.chez-alice.fr/Alfetta/alfetta.avi rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Faut nous en faire une en version longue...c'est trop court... En tout cas ça l'air de bien ronronner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui elle ronronne !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ah bah, c'etait court ! Oui, mais c'etait bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui bin je peux vous dire que le peu qu'il a fait, ça a fait des trous dans le gravier, ballayer les graviers de vrais cratères !!! Elle ronronne bien pour une voiture qui n'avait pas démarré depuis plusieurs années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je me languis de te voir pourrir les kékés tuninje !! Et ce son, rageur, fougueux...Elle fera bien des jaloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est super de savoir qu'un moteur Alfa reprend vie.....alors la plus longue encore possible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 https://www.youtube.com/v/dGMeC1sChog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Excuse moi de pourrir l'ambiance, mais j'ai l'impression qu'elle ne tourne pas tout à fait sur ses 4 pattes... Sinon, content pout toi pour la remise en route, ça fait toujours plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je confirme il manque un cylindre !! Mais les bougie on 4 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites