Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 je me met a la fenetre pour fumer la clope et devinez quoi.... je suis envahi par... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 T'as ouvert un musée de la clio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 c est abuser la quand meme six renault devant la maison... t imagine choc qui ma fais ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 En fait c'est ça ton projet ultra secret avec Bouli... un musée renault...et ben dis...j'étais loin de penser à ça... Avec comme pièce maîtresse la R12 break rose "Bouli's assistance"...que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi, alors bizarrement mais alors pas du tout, j'ai laissé tombé mes Renault y a un an pour mes alfa fioul...que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 meme si je reconnais etre equipe de renault en plus de mes alfa je roule pas en tracteur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ça dépend ce que tu entends par tracteur... si c'est dans le vrai sens du terme, ben j'ai rien de ça... si c'est un terme pour désigner les diesel, il me semble avoir vu dans ton descriptif de tes autos une clio et une mégane diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 oui qui sont vendues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ah ça fait de la place et surtout des sousous dans la popoche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 pour l instant ca retablis les frais colateraux si la blanche fille la je pourrai attaquer la sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 OK, c'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 voui... je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tiens pour ceux que ça intéresse en ce moment sur M6, secret d'actualités avec dedans des alfas...l'histoire glauque du bonhomme sans tête... PS : les alfas ce sera dans la deuxième partie du docu...(j'l'ai déjà vu...et oui, lesjoies de l'été et de ses rediff....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 pas de bol pour moi ils ont prevu autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est méga beurk tout ces suppositoires à roulettes; tu peux pas les faire cramer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 y en a quand meme deux a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pas grave crame les quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 la s est vendu le temps que ma fille la recupere et l autre cherche repreneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bon ben va cacher les tiennes et brûle les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 il y avait paf le chien, va y avoir wwooouuffff le suppositoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 c'etait un rassemblement!!!!!sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 La fête du suppo au Havre ou à Gigors, je sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ca c'est un beau suppo de chez Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tiens un nouveau modèle de chez eux... après la clio,la twingo, voici la renautl suppo, le plus grand monospace jamais construit...une nouveauté top secrète...j'adore le becquet arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Le poste de conduite est super bien fichu aussi : une habitude chez RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Renault reste le précurseur dans beaucoup de domaine, l'oignon avec la Twingo, le globule avec le Scénic et voilà ce tout nouveau suppositoire, monospace des familles !!! Pas 5, pas 7 mais une 100aine de places !!! Il va falloir faire ressusciter napoléon, avec lui, les routes étaient droite au moins, il prenait une règle et vas y, la route sera comme ça ! C'est une idée ou la future laguné coupé est un peu plus effilé et un rien plus aérodynamique ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Heureux de mes deux Twingo... 270 000 et 350 000 km, jamais fait de frais dessus autre que de la pièce d'usure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ça devait être les 2 seuls exemplaires sans problèmes...t'as de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 j ai fais des bornes surtout avec la s mais punaise qu est ce quelle s use la piece d usure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Comme vous êtes tous médisants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 non realiste pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Si vous saviez le nombre de pieces que j'ai trimballé avec pour entretenir mes ALFA (moteurs, et divers)... Maintenant, j'ai le Ford Transit, c'est plus pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 c est indiscutable... j e dis pas que ce sont de mauvaises auto sachant que j ai commencer en r5 et aujourdui j ai une clio II ca s use vite au niveau de certaines pieces genre rotules et joints moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui, je viens de changer un joint de cache culbu à 350 000 km... C'est de l'usure rapide, c'est sûr... Le reste, rien. fréquence plaquettes avant: 70000 km disques: 140 000 km. Garniture AR, va quand même falloir le faire pour la premiere fois. Pneus: 70000 km. Batterie d'origine de 1994. Toujours couché dehors, été comme hiver, zero corrosion. Difficile de faire mieux, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 tu as du bol mois la clio s est neuve de la tete au pieds... il faut dire aussi que nos routes de montagnes ne sont pas des plus lisses. elle a 250 000 km. pneus en moyenne tous 25 000 en montagne avant on etait a 45 000. plaquette 40 000... actuellement un souci d injection j attend de recevoir les derniers elements pour faire le diag et les controles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est sur qu'avec le moteur de la dauphine ; ils ne prennaient pas trop de risque. Mais y'a possible de faire mieux : ne pas rouler en Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 tu parles du cleon-fonte sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 celui la meme je pense et qui evolua en fin de vie sur le clio et twingo 1.2. lequel fut rapidement remplacer par le e6 et e7 ou les modifications devinrent plus importantes le quel e7 devin km sur sa declimaison en 16 soupapes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Le cléon fonte n'a jamais été monté sur la dauphine...(sauf erreur de ma part...mais sur la twingo oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 le cleon-fonte a durée 40ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 normal c'est de la fonte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 la t'es lourd (comme un Cléon fonte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites