Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 usine en italie qui fabrique le joints pour nos alfa et autres marques. http://www.cicognaniguarnizioni.it/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 dada et dom a écrit:usine en italie qui fabrique le joints pour nos alfa et autres marques. http://www.cicognaniguarnizioni.it/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 bien vu... sprint mais pas sud ni 33 apparemement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il faut surement demander...En même temps, je suis spur qu'un fabricant de joints automobiles peut les refaire avec les mêmes caractéristiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Les founisseurs Néerlandais sont des connaiseurs en la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 mai 2009 @ awacks c'est ce post dont tu me parles pour les tarifs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 mai 2009 non pas ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mais j'ai poas été "délooké" pour pouvoir remettre les photo c'est un post it joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 dis moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est déjà effectué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Hein, quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 ma fois... on nous cache des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est inadmissible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 vas faloir sévir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Que font les modos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 ils se font doubler. je m'abscente deux heures le temps de couper une caisse et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 toujours utile une adresse come ça , MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites