Me33QV 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=170232650950&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 rare . c est quoi comme moteur ca?. la caisse me parle mais le moteur c est un boxer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bien sûr que c'est un boxer (celui de la SUD) mais un 1200 simple carbu, la mienne est un 1350 avec 2 doubles corps (modèle TI). Je trouve que le prix est assez élevé, mais pour un collectionneur, pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Le prix peut être justifié par la rareté, le kilometrage et l'etat général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 J'en ai profité pour agrandir ma phototheque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Dans le même genreAnno immatr.: 1981 Chilometraggio: 0 - 4.999 Cambio: ManualeAlimentazione: BenzinaTipologia: UtilitariaEx Concessionaria Alfa ROmeo di Termoli mette in vendita 3 vetture Alfa Romeo nuove - non immatricolate- dei seguenti tipi: ARNA tipo: 920 AA Alfa 33, tipo: 905A1C ALFETTA tipo: 116B1A Al prezzo pomplessivo di € 18.500,00 Contatta l'inserzionista Telefona a Franco Perricone: Salva l'annuncio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 neuves.... on peux les faire immatriculer tu crois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 t imagine une 33 1) mise en circulation en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 dada et dom a écrit:neuves....on peux les faire immatriculer tu crois??? oui sans problème mais c'est un lot : il faut prendre les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 en meme temps trois alfa neuves pour le prix d une c est pas excesif.... reste a voir ce qu aura donner la non utilisation pendant pres de 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Vu l'état des autos, je doute fort qu'elles aient le moindre problème mécaniques : les moteurs ont du tourné régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 ca serai bien. ca fais du 6 000 euro la tuture. moins cher que la logan et c est carrement autres chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oui , mais faut parler italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 malheureusement pas les sous sinon je demande a mon fiston il apprend l italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 J'ai des ami italien qui vont la bas très souvent ; il peuvent se renseigner; mais je les dérangerai pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 ca serai juste histoire de remuer le couteau dans la plaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 des affaires c'est pas ce qui manque je te rassure; le moment venu tu trouvera ton bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 je sais. en plus la 33 elle est pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 avec un interieur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 connais pas sur les 33.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 a bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 ben non... ca dois etre jolie en tous cas. en cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 aussi ; c'est à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Me33QV a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=170232650950&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=007 Pour 1600€ je pense pas que ça soit excessif vu que des arna ça court vraiment plus les rues...par contre au niveau importation d'Italie, je sais pas comment ça se passe ??? quelqu'un en sait plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bouli a écrit: Contatta l'inserzionista Telefona a Franco Perricone: Salva l'annuncio Vache, Une arna 1200 SL également, une alfetta 1600 et une 33 1300 S FL...neuves...Sympa la couleur de la 33...une teinte d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 teinte polizia manque plus que la déco ( c'est une teinte d'origine : bleu le mans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 on en veux pas de la deco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ça pourrait être sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ben si : http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/galeries_miniatures_33._188.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 j ai grand respect de la professioin mais l exercise de style sur l auto je trouve ca bof bof. mais nescesité d etre vu oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentSJN 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi, ch'us partant. Je laisse l'Arna et la 33 à qui veut bien. Va pour l'Alfetta. Elle accompagnera ma 1.8 de 1981. Mais à voir si il n'y a pas de soucis d'homologation, dans la mesure où l'Alfetta 1.6 ne fut jamais importée en France dans cette version boite longue. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 t'as pété un cable Vincent; une te suffit plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Mon avis personnel, de moi-même, à l'interieur dedans, c'est que je préfère quand même les Alfetta serie1... question de goût.. L'Arna, je trouve pas ça très heureux comme ligne.... même si c'est rare et qu'il y a un Boxer sous le capot. La 33, c'est peut-être celle que je préfère le plus... la couleur pête comme un bonbon Schtroumph... Maintenant, pour ce prix... Les acheter à trois, ça vaut peut-être le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Juste qu'elles ne passeront pas les normes antipoll du CT (mise en circulation actuelles, comme une auto neuve...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 je pense qu il doit y avoir une derogation possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 CARTE GRISE COLLECTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 manque plus que le giro bleu :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Non, vehicules trop recents, impossible sauf pour l'alfetta. La 33, faut pas y compter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites