Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Une petite alfa pour bien commencer Une petite jaguar et bien d autres encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 tres belle photos jeremy merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 c'etait le marché normand a gavray puis il y avait un defilé d'anciennes voiture.....donc voila..quelques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 super cool c est gentil d avoir penser a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 ba c'est normal chacun son tour..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 trés sympa tes photos, merci de partager jeremy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci Jeremy les photos sont très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Rhooooooooooooooooo une renault 4CV découvrable...punaise comme c'est beau...j'suis désolé les gars, mais devant une citroën 2CV ou une renault 4CV je craque...je préfèrerais presque à choisir le 4CV au spider rouge...je sais, je sais...ça tourne pas tout net dans ma tite tête... En tout cas très belles photos, Jérémy... La dernière bordeau, c'est qoui ???? une renault ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Rhooooooh sympa... la 4cv, j'adhère pas plus que ça, par contre une 2cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est vrai quelles sont belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 les roues du spider sont un peu trop grandes à mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 oué c'est vrai que quand on regarde bien ca fait un peu grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites