Justin Bridou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour, tout est dans le titre, cela fait maintenant plusieur mois que j'ai remarqué un bruit "comme un cardan mort" lorsque je tourne a gauche, et même lorsque je vais tout droit a certains régimes... le bruit est toujours présent même débrayé... en guetant la voiture de dessous, je m'aperçois que c'est mon collecteur d'échappement (de droite) qui touche la caisse, d'ou la vibration... je ne sais pas comment résoudre de probleme, les silent block moteur peut etre? auquel cas, le moteur aurait été plus "bas"... votre avis la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 tout simplement peut etre collecteur tordu soit par mauvaise action en reparation ou ct soit impact ou descente de trotoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tes silents blocs de la ligne sont bons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ben je pense que oui... je ne me rapel plus si j'avais ce bruit avant la ligne Gr.N (qui est plus légere et du coup appui moins sur le collecteur.... Je ne vois pas coment sont fait les silent block moteur, ce peut-il que le moteur puisse etre positionner trop haut avec des silents blocks usés :s ? Sinon mon collecteur n'a pas pris de choque, en tout cas il n'en a pas l'air... il semble en bon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 non il serait plus bas, par contre tu as les silent bloc de boite et d'échappement qui une fois hs ne remplisse plus leur role ce qui fait que ta ligne même si elle est bien montée peut avoir plus de mouvement car mal retenue ; et la effectivement ça cogne de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 personne n'a eu ce probleme!? je suis sec là, la solution de marteler le placher pour gagner 1mm ne me ^parait pas trs bonne, mais je vois pas d'autre solution... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 dans ce cas mieux faut faire travailler ta ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Commences par changer tes caoutchouc de la ligne d'échappement (pas onéreux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ouais, pourquoi pas... je vais essayer ça sans grande conviction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites