Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justin Bridou

Bruit bizarre --> Collecteur qui touche la caisse

Messages recommandés

Bonjour,

tout est dans le titre, cela fait maintenant plusieur mois que j'ai remarqué un bruit "comme un cardan mort" lorsque je tourne a gauche, et même lorsque je vais tout droit a certains régimes...

le bruit est toujours présent même débrayé... en guetant la voiture de dessous, je m'aperçois que c'est mon collecteur d'échappement (de droite) qui touche la caisse, d'ou la vibration...

je ne sais pas comment résoudre de probleme, les silent block moteur peut etre? auquel cas, le moteur aurait été plus "bas"...

votre avis la dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout simplement peut etre collecteur tordu soit par mauvaise action en reparation ou ct soit impact ou descente de trotoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense que oui...

je ne me rapel plus si j'avais ce bruit avant la ligne Gr.N (qui est plus légere et du coup appui moins sur le collecteur....

Je ne vois pas coment sont fait les silent block moteur, ce peut-il que le moteur puisse etre positionner trop haut avec des silents blocks usés :s ?

Sinon mon collecteur n'a pas pris de choque, en tout cas il n'en a pas l'air... il semble en bon état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il serait plus bas, par contre tu as les silent bloc de boite et d'échappement qui une fois hs ne remplisse plus leur role ce qui fait que ta ligne même si elle est bien montée peut avoir plus de mouvement car mal retenue ; et la effectivement ça cogne de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'a eu ce probleme!? je suis sec là, la solution de marteler le placher pour gagner 1mm ne me ^parait pas trs bonne, mais je vois pas d'autre solution... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans ce cas mieux faut faire travailler ta ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...