Alfa158 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ............car j'ai payer ma cotis' il y a deja un moment et je n'ai "touché" aucun POMI DANS LA BOITE ! ( Mumy-Power mais quand meme !!!!) ......et il me semble avoir regler des Auto-collants egalement et RIEN NON PLUS !!!!!!??????? QUE SE PASSE T IL SUR LES FORUMS EN CE MOMENT ?????!!!!!!JE ME POSE DE SERIEUSES QUESTIONS !!!!! Ce n'est pas que je sois a quelques € près ......mais quand meme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Envoie directement un MP à FX... pasque avant qu'il voit ton Post... pour le Pomi, je te rassure, il n'est pas encore fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'aime bien le "mummy power"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui ...mais j'attends le 1er deja...................ca va pas m'aider a poster de nouveau ça...............je trouve ça un peu dommage .... Un MP a FX avec nouvelle adresse pour le precedent POMI n'a RIEN donné.........je ne jette pas la pierre mais c'est un "engagement payant" quand meme !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 FX est pratiquement tout seul pour gérer le CARB, la réalisation du Pomi, l'impression, etc... il peut avoir du retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 si un travail d equipe peut etre utile pour la redaction ou autres grace au net suis la au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 de plus il est en vacances... je le phone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je l'ai eu il va me rapeller au fait s'en est ou pour tes sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oulalala ! Cédric, je comprend ta déception, Laurent m'a prévenu en effet pendant mes congés, mais je n'ai pas eu le temps de me connecter jusqu'à present. Reprenons calmement, histoire que je me repère. Il s'agit d'une commande du second Pomi de 2007 (paru fin janiver/début février) que tu as fait en même temps que ton inscription 2008. Je te l'ai envoyé à ton ancienne adresse, mais il ne t'es jamais parvenu. Tu m'en as averti et j'ai renvoyé un nouvel exemplaire à ta nouvelle adresse fin mai. Je suis étonné qu'il ne soit pas arrivé, d'autant plus qu'il n'est pas revenu chez moi (j'avais mis une adresse de retour cette fois-ci). Ecoutes je suis désolé de cette histoire, mais il s'agit d'un problème indépendant de notre volonté. Il semble qu'il y a un problème avec la Poste !!! Ils ne se sont pas évaporés ces journaux tout de même... Il faut que je voyes si il me reste un exemplaire (j'en ai vendu 2 en juin, et la pile était au plus bas...) avant d'envisager un autre mode de transmission plus fiable (pas question de le paumer celui-ci...) Vérifies tout de même auprès de ton bureau de poste si ils n'ont rien en attente, ou bien si ils ne soupconnent pas un de leur facteur de piquer dans le courrier (c'est plus fréquent qu'on l'imagines...) Concernant les auto-collants que tu as commandés, tu n'es pas le seul à les attendre. On a fini le stock en début d'année, et pas encore d'offre intéressante pour de nouveaux modèles Enfin, en ce qui concerne plus globalement l'organisation du club. Je penses qu'il va fallloir en effet revoir pas mal de choses. Au plus tard pour 2009 (mais rien n'interdit d'en parler ensemble avant) Mis à part le forum qui reste bien actif, et qui est bien driver par les modos, et mis à part certaines sorties (surtout à présent dans la région Sud), le reste patine faute de temps. Je vais ouvrir un topic à ce sujet... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ok Patron !! Pas de soucis, je ne pensais pas que tu en avait renvoyer un DEUXIEME exemplaire, jamais arrivé effectivement, je vais voir ca avec le bureau de Poste de mon ancienne ET de ma nouvelle adresse ..... Je ne m'enerve pas FX, je tire juste un peu la sonnette d'alarme pour savoir ou ca en est ...... ..........et ca fonctionne !! RE: ....................j'ai une bonne nouvelle.......................................... je RERE DEMENAGE le 15 Aout !!!! Merci de cette explication FX, si je peux aider a quelque chose......j'avais deja parler de delegation pour la mise sous pli par exemple ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 alfeur a écrit:je RERE DEMENAGE le 15 Aout !!!! Tu bosses dans un cirque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ce serait tellement plus drole.......... .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je pensais que le second envoi s'était bien passé. J'aurai dû t'appeler pour vérifier, mais manque de temps. C'est tout de même rarissime que deux courriers se perdent comme cela de suite. C'est la première foisque cela nous arrive... Espérons qu'avec ta prochaine adresse le courrier cela marche mieux ! Je regarderai ce week-end si il me reste un exemplaire du Pomi 16, et je te le met de côté... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci patron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Hé bien, j'ai vérifié, il me reste des exemplaires Du coup, je l'envoi à quelle adresse (quelqu'un à qui j'ai déjà envoyé du courrier par exemple...) ? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je viens de t'envoyer la nouvelle adresse en MP a l'instant patron...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 alfeur a écrit:Je viens de t'envoyer la nouvelle adresse en MP a l'instant patron...... C'est noté ! Je renvoi donc le Pomi à cette adresse... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci Patron.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ça s'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il n'y a pas de problème, il y a toujours des solutions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 MERCI PATRON !!!!! j'ai recu mon POMI ........!!!!!!!!!!MERCI MERCI MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Alors, heureuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 comme une folle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 alfeur a écrit: MERCI PATRON !!!!! j'ai recu mon POMI ........!!!!!!!!!!MERCI MERCI MERCI !!! OUF ! On a vaincu le signe indien ! Bonne nouvelle FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ......Merci FX.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites