Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut voila des photo de mon alfa mais je vais bientot en faire des nouvelle car là elle est sale je venais de la sortir du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est d'origine les poignées de porte en rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon, sympa, mais ce que je trouve dommage : - l'attelage... mais bon, un TD ça a du couple, - la peinture rouge sur les poignées et les garnitures latérales... mais ce n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sinon belle toto quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 olivesaab78 a écrit:C'est d'origine les poignées de porte en rouge? Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Me33QV a écrit:olivesaab78 a écrit:C'est d'origine les poignées de porte en rouge? Non... ça donne un genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Non c'est pas d'origine mais bon je l ai eu comme ça c'est quant meme mon bijou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Et les bas de caisse, ils sont peint d'origine? C'était la mode dans les 80's de peindre les plastiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le plastique c'est fantastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 JEREMY a écrit:Non c'est pas d'origine mais bon je l ai eu comme ça c'est quant meme mon bijou lol Si si elle est très belle ta woiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 mais l'attelage je veux l'enlever mais le probleme c'est que sur le pare chocs il y a la marque du passage de l'attelage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Une TD d'origine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 ba j'aime bien mais en rouge ca me derange pas....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci Meuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 je vais vous en remettre quand elle sera plus propre puis quand elle aura ses phares.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 jolie premiere voiture jeremy elle a l air bien propre en plus... les poignees rouges c est pas grave c est juste qu ils aurai aimer avoir ce genre d auto en premiere voiture bon elle marche au fioul certes mais pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pour commencer c'est bien ; faut juste faire gaffe à la propu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 la ou ca vas faire bizarre c est si il s habitue bien et que apres il prend une traction.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ouaip... les tractions sont plus faciles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ouais mais bon javais rouler il y a longtemps en allemande sportive pendant 1 an a peu pres et quand j ai repris une traction je me suis mis au tas bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ça va, la 90 et le GTV que j'ai eu l'occasion de piloter s'en sont sortis indemnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ben moi aussi la traction que j ai peter... j avais oublier et quand j ai envoyer le cul il y avais plus la propul pour le garder dans la courbe du coup tete a queue et fosse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est balot ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ben oui... bon maintenan j irai plus faire le c.. en propulsion car il y a trop longtemps que j en ai plus mener... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Si, lors d'une journée circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 oui il y plus de degagement donc moins de degat quand sa part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est clair... et tu peux profiter pleinement de ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Me33QV a écrit:Pour commencer c'est bien ; faut juste faire gaffe à la propu... Pour moi, une propu, surtout transaxle, me parait plus sûr qu'une traction, et ce grâce à une meilleure répartition des masses... Je me suis plus souvent fait peur avec une traction, car un levé de pied en virage avec une 33 sur route humide, peut se révéler assez brutal...mes jantes s'en souviennent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ouaip, ça m'est arriver aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 si tu rappuie a fond en general elle reprend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 En general oui.. mais la, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 apres tout le monde ne s apelle pas sebastien ou harry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 patrick et potter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Loeb et hakkinen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Citation :C'est d'origine les poignées de porte en rouge? c'est marrant j'ai pensé à ça tout de suite aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 dada et dom a écrit:si tu rappuie a fond en general elle reprend ... Avec mon 1.3, c'est ce que je faisais et ça fonctionnais...mais avec mon 1.7, c'est tout autre chose..faut dire que les dunlop que j'ai derrière ne sont pas terribles. Et puis, sur le 1.7, la dimension des roues n'est pas la même, ça accroche plus, du coup c'est moins joueur et quand ça part, plus délicat à contrôler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ca c est tres vrai aussi. la monte pneumatique influe enormement sur le comportement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Perso c'etait avec ma TI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 bonjour je cherche une alfa 75 a combien coute une bone ocasion merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 une 75 t'en as à tous les prix...tout dépend du modèle et de l'état du véhicule...ça commence à 500€ pour une 1,6L ou 1,8L avec des bornes et pas mal de bricoles à refaire...après entre 1000-2000€ tu peux trouver quelque chose de bien tant en 1,6L, 1,8L ou 2L (carbu ou injection). Après y a les modèles 1,8 turbo et 3,0 V6 qui coutent beaucoup plus chers...bien au dessus de 2000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Je n'ai jamais conduis de Propulsion... mais ça ma pas empêché de prendre des gadins en traction.... Jeremy, les plastiques peints moi ça me choque pas, pourvu que ce soit exactement la même teinte et le même brillant que le reste de la caisse... ( Rappellez-vous des 156 restilées, avec les baguettes et retros couleur carrosserie.. ) Chouette ta 75 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 oui les plastiques sont exactement de la meme couleur....pas une difference.....et le meme brillant aussi!!!! et moi aussi j'aime bien ma 75 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 JEREMY a écrit:oui les plastiques sont exactement de la meme couleur....pas une difference.....et le meme brillant aussi!!!! et moi aussi j'aime bien ma 75 !!!! non non pas choquant, c'est d'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 JEREMY a écrit:et moi aussi j'aime bien ma 75 !!!! Alors laisse lui ses jantes d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est comme tout... s'il trouve que ses jantes sont un poil pettiotes , et qu'il en trouve d'autres qui s'y montaient à l'époque, pourquoi pas ? C'est pas pour exemple... mais quand j'ai trouvé ma Sprint, j'ai eu avec les jantes en tôle d'origine, ébé j'ai quand même laissé les Cromodora, même si ce sont des '14, qui étaient à l'époque sur les Alfettas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Jeremy, n'écoute pas les méchants défenseurs de la rondelle d'origine... Si tu veux monter des jantes de Renault 12 sur ta 75.. (non là j'exagère...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites