bouli11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Même pas j'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pas de chichon chez Bouli ; pas d'alcool non plus juste café clopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Que café pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 NOBODY'S PERFECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ça c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 [quote="alfeur"]Harcele quoi !!! Sylvain ? Tu le connais le MONSIEUR ?? et non je connais pas ce monsieur je me suis trompé en postant l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mmooouuaaarrrfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ......................... ........................................... .......................... ............................ ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 je viens juste de recupérer mon pc en panne depuis la derniere fois que j'ai posté. et je viens de voir que beaucoup d'entre vous etait interessé par ma 75 mais je l'ai vendu à un collegue de travaille qui j'espere en prendra soin donc desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je mets celui là....tant pis.... .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 On est censé voir queoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ben hier on voyait un smiley !!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites