Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 me revoila apres plusieurs mois d'absence là derniere fois que je suis venu sur ce forum je devait allez cherchez un sprint malheureusement le type qui me là vendait a eu un carton avec depuis j'ai racheté une 75 2.0 ts que je compte revendre prochainemment elle est en tres bonne etat elle a 116 000klms d'origine je l'ai recupéré chez un pépé qui l'avait acheté neuve. je posterai les photos prochainement si cela interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 la voila en photo je lui ai juste changé les jantes mais je la vend avec ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vacherie qu'elle est belle !!! T'es où dans le centre au fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vraiment tres belle cette 75 en plus rouge j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sacré deport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 quand tu la vends laisse moi savoir, j'ai des potes d'un club Alfa 75 qui en cherchent une comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Ben là oui ça c'est une sacrée belle 75 T'léchangerais bien contre ma moto, qu'est rouge aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ah oui je confirme, MA GNI FIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Très belle 75 super état, ça fait plaisir d'en voir des comme ça... Dommage que tu veuilles t'en séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Si tu es un peu patient et quelques factures(regarde tes mp)......JE PRENDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tiens, t'es la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 NON ....c'est pas moi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 MOI JE VEUX BIEN LE MOTEUR ET LES JANTES (je suis sérieux en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ça serait bête de la depouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bouli a écrit:MOI JE VEUX BIEN LE MOTEUR ET LES JANTES (je suis sérieux en plus) moi je la connais et si il vend je l'achete complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ce serait dommage de demonter une aussi belle 75 alors qu'il y en a plein a vendre pour pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Mais je ne veux que les jantes , je vais pas m'amuser à massacrer une belle bête comme ça; tu la connais d'ou vilain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il la vend avec les jantes d'origine... les autres, il se les garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est bien pour ça que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 alfeur a écrit:Si tu es un peu patient et quelques factures(regarde tes mp)......JE PRENDS ! J'suis toujours là ! hein !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca va mon fleufleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 alfeur a écrit:alfeur a écrit:Si tu es un peu patient et quelques factures(regarde tes mp)......JE PRENDS ! J'suis toujours là ! hein !?? Si tu cherches bien, la mummy est revenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 si Sylvain est sympa tout ira........... VIVE LES MUMMIES !!!! .............salut......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ..........j'ai choisi le bon topic non ?? ........j'ai vu le titre.......j'me suis permis..... Sylvain je t'ai a l'oeuil..!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 t'etais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ............dans mes reflexions.............et j'y retourne........... Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 alfeur a écrit:si Sylvain est sympa tout ira........... .............salut......... je te la laisse tu etait le premier sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Donc Sylvain est sympa ; ou il en trouvé une autre en loucedé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est bien ça ! roulez petit bolide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ..................oui mais il faut l'attraper ce Topalfa....pas connecté souvent "le Bougre"............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 2 fois..... pas de reponse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Persevere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Y' a que ça de vrai la perseverense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Harcele quoi !!! Sylvain ? Tu le connais le MONSIEUR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu veux que je l'appelle pour lui demander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu uses et abuses de la fumette toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites