Kurt.von.S 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bah je comprends !!!! Perso, j'adore le quatre à plat, le V8, mais le bi-cylindres pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kurt.von.S 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tiens, Me, pour te faire plaisir, je vais recenser la 33 que mon fiston a gibbosité en 02/2007... A titre d'information, il s'est inscrit sous le QRZ de Victor 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kurt.von.S 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pas grand monde là dessus... Je m'en vai me retaurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kurt.von.S 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut tout le monde !!! Me, as-tu bien reçu, hier soir, le recensement de la 33 accidentée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 vi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'attends la 1.3 VL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kurt.von.S 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ah oui !!! C'est vrai !!! Je n'y pensais plus sur le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Kurt.von.S a écrit:Ah oui !!! C'est vrai !!! Je n'y pensais plus sur le coup !!! T'inquiètes donc pas... je te le rappelerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites