Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Comment repourrir un post... j'te jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 CAL quand tu nous tiens ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Euh, ça n'a rien à voir avec le CAL... relis les statuts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 je les attends toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Vois ça avec Bouli, la secretaire kiltée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C.A.L. CLUB DES ALFISTES LIBIDINEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ouais, on sait... et les statuts, ça avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui oui j'y travaille N°0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 dites donc bande de feignasses entant que membre du CAL vous pouvez vous sortir les doigts du culte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ben moi je les ai pas les fameux statu donne moi de la doc ou la ou je peu me renseigner et je le fais a ta place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi, je délègue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 il vas passer au niveau -1 si il continue le me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 un exemple : CAL PAS CAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ben la on explose la capa du forum si on si met... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ludo25 a écrit: T'ES CONTENT HEIN Dada si tu veux faire partie du CAL faut t'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 AH NON CA C'EST DU GOLF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 apres il y a tres cal mais je sais pas si je peux. je voudrai pas un avertos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 PAS DANS LA PARTIE LIBRE SI TU VEUX PAS UN AVERTO (montre moi ça en mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 donc mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'ai vu le short est bien QV mais faut pas la montrer aux noeinoeils innocents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kurt.von.S 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oh là !!!!! Ca dévie !!!! Le CARB va-t-il devenir le CAL ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 T'inquiète, je veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ça fait longtemps que cette faction est active sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 On m'a appellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kurt.von.S 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Hummm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 la progression se fait en coulisse jusqu au moment ou......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle est où cette photo ??? pensez aux membres du CAL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ben elle bien cette photo, j'vois pas ce qu'il y a de choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 la nouvelle egerie d alfa qui est d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Apparemment Ludo plussoie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Non non y a pas de quoi baver, c'est soft... T'en pense quoi Me ??? Spoiler: Ben dis donc David, y nous dis qu'il recherche des docs sur les autos by internet le soir...tiens mon oeil ... Et Dom, elle sait que tu est fan de Mélanie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mouais... tu vas sur la plage, y'a pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ah oui, je confirme sur la plage y beaucoup, beaucoup pire...sur la plage de Palavas par exemple, le WE du rallye de la Buège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 schuuuuuutttttttttttttttttttttt sinon pas copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ludo25 a écrit:Non non y a pas de quoi baver, c'est soft...T'en pense quoi Me ???Spoiler: Ben dis donc David, y nous dis qu'il recherche des docs sur les autos by internet le soir...tiens mon oeil ...Et Dom, elle sait que tu est fan de Mélanie ??? t'as oser la mettre ben c'est du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 moi j ai difuser en mp only et pour info suis pas fan.. faut penser a moi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tu me trouves une belle brune? apparement t'as du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 dis moi en mp si tu prefere gp ou pp ccourts ou non ... j ai pas de stock des noms c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kurt.von.S 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bah on parle pas vraiment belles mécaniques les amis !!! Je pensais que vos maîtresses étaient des 4 à plat !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi j'aime tout le QUATRAPLAT le Bialbero le V6 le Turbo les Bicylindres et les filles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites