bouli11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 loin devant ton tréteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 L'espoir fait vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 "bad boy", le Me ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 t'es bien placé derrière mes missiles à roullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ayez y craque ; planquons nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ne bougez pas, le p'tit zoziau va sortiiiiiiiiiiiir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Drôlement bien tunée ta 33 QV, on la reconnait tout juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est la peinture qui fait tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 SAM suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 LRM plutot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ouaip je me dsais aussi : une vrai saloperie quoi les orgues de Staline en moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Lance Roquette Multiple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bienvenu à toi Bozz34 !!! Bons fous rires et bons cosneils sur ce forum !!! Bonne route en Alfa !! Et des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Je vous raconte pas au rythme ou ça va la Sprint ne vas pas sortir de chez le garagiste car j arrive pas a trouver d amortisseur avant (webdelauto est en rupture de stock...) donc je cherche. Pour le spider je l ai amené hier chez le carrossier car j avais l aile arrière un pe enfonçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 JE PEUX EN AVOIR DES NEUFS ; PAR CONTRE IL ME FAUT LES COORDONNEES DE TON AUTO POUR PAS QU'IL Y AI DES ERREURS ( la rupture de stock n'est pas loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Et oui Bouli a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 frappé, mais pas livré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 que veut tu que je livre si j'ai pas les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Euh koi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 zavé charger les mecs ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 quoi on a pas montré notre côté CAL ? Avec des amortos c'est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il y a un peu plus d'un an, peut être deux, j'ai trouvé des Monroe chez Norauto. (pour l'avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ceux que l'on m'a proposé sont aussi de Monroe entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Encore impossible de trouver une paire d amortisseur avant pour ma sprint véloce de 1980. J essuie des refus de oscaro.com , webdealauto.com. Je continue a passer des coups de fils au differents garages alfa , j attend peut etre une reponse positive pour lundi. Bouli est ce que tu peut toujours en avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 OUI , mais il me faut les coordonnées de ta carte grise et ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Mon alfasud sprint 1.5 veloce de 1980 est une 902.A J habite à beziers (34) Quel serait le prix des amortisseurs avants Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 902a??? mais c'est les sprint 1275cm3 ça....t'es sur que c'est pas 902a5? et ppour info les amortisseurs sont les mêmes, quel que soit ton modèle de sprint (à part les modèles sur base 33) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui c est bien une 902.A5 tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Facile pour sebsprint, il a un modèle de chaque dans son garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 non j'ai pas de 1.5 85cv ni de 1350 79cv/86cv....snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 je viens de me relire...j'ai dit 1275cm3 et c'est 1276cm3....quel naze....c'est pas une mini que j'ai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Honte à toi... mais j'avais pas relevé... honte à moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites